Armoires construits à partir de 2-en-4 sont plus résistants que d'autres cabinets, mais ils sont plus lourds, trop. Ce cabinet est autonome et possède des étagères à l'intérieur pour beaucoup d'espace de stockage. Pour une armoire murale, raccourcir la hauteur de l'armoire. La surface externe de contre-plaqué peut être remplacé par des panneaux ou d'autres matières si on le désire. Cette armoire peut être peint, teint ou donné un autre traitement. Vous aurez besoin d'une aide pour ce projet, et une grande surface plane pour travailler.
Couper quatre, 2-en-4 à 59 pouces à l'aide de la scie de votre choix. Une scie à onglets est le plus facile et plus rapide à utiliser, si vous en avez un. Sinon, utilisez une scie à table ou une scie circulaire va fonctionner. Ceux-ci seront les supports verticaux à l'intérieur de l'armoire, une partie du cadre de l'armoire.
Couper cinq, 2-par-4 à 19 1/2 pouces avec le même scie. Ceux-ci se joindront les montants, se déplaçant horizontalement le long du front et l'arrière de l'armoire, en haut et en bas, et à travers le milieu du dos de l'armoire.
Continuer avec le même scie, et coupez 6 pièces qui sont 8 1/2 pouces de long. Ceux-ci se déroulera à l'horizontale de l'arrière vers l'avant de l'armoire, joignant la partie arrière du cadre sur la partie avant du châssis.
Mesurer et marquer le contreplaqué. Sur la première feuille, vous avez besoin d'une seule pièce qui est de 24 par 60 pouces, et deux qui sont 12 par 24 pouces. Sur la deuxième feuille, vous avez besoin de deux morceaux qui mesurent 12 par 60 pouces. Sur le reste de deux feuilles, mesurer et marquer les étagères qui mesurent 11 1/2 par 19 1/2 pouces.
Couper le contreplaqué avec une scie circulaire ou une scie à table. Poncer les pièces. Essuyez la sciure de bois avec un chiffon.
Mesurer et couper les planches 1-en-2 avec une scie à onglets ou scie à table. Pour chaque étagère, vous aurez besoin de couper deux taquets qui sont 11 1/2 pouces de long et qui est de 19 1/2 pouces de long. Vous aurez également besoin d'un pour le bord avant en haut et en bas de l'armoire, de sorte couper deux autres qui sont 19 1/2 pouces de long. Sable ces conseils et essuyez de sciure de bois.
Fixez l'un des 60 pouces 2-par-4 à l'un des 19 pouces 1/2 2-par-4s avec des vis à bois de 3 pouces. Joindre un autre long morceau de 60 pouces de l'autre côté de la pièce 19 1/2 pouces, pour créer une forme de U. Joindre une autre pièce 19 1/2 pouces vers le bas pour faire un rectangle pour la partie arrière du cadre. Faire un autre rectangle avec les 4s 2-en-60-pouces de long, et 19 1/2 pouces de long 1-par-2s, à l'aide de vis à long bois de 2 pouces. Ceci est la partie avant du châssis.
Joindre les deux rectangles avec des morceaux de 2-en-4-pouces qui sont 8 1/2 pouces de long, à l'aide de longues vis à bois de 3 pouces, et en prenant soin de ne pas conduire vis dans d'autres vis que vous avez déjà placées. Déplacez juste à côté de l'endroit où une vis est déjà. Placez un sur le coin supérieur droit, le coin inférieur droit, et au milieu du côté droit. Placez un sur le coin supérieur gauche, le coin inférieur gauche et au milieu sur le côté gauche. Placer le cadre vertical.
Fixer les traverses dans la partie supérieure et inférieure du bord avant de l'armoire au moyen de vis bois longue de 3 pouces. Conduisez les vis de l'extérieur de l'armoire à travers les planches 2-en-4-pouces dans les traverses. Maintenez la traverse fermement de sorte qu'il ne se torde pas lors de la conduite de la première vis. Chaque pièce supplémentaire fera l'armoire plus stable.
Vissez le morceau de contreplaqué de 24 par 60 pouces à l'arrière du châssis de l'armoire avec des vis à bois de 2 pouces. Placez les vis environ tous les 6 pouces. Fixez les côtés 12 par 60 pouces au châssis. Ajouter les morceaux supérieurs et inférieurs qui sont de 12 par 24 pouces. Visser crampons à l'intérieur de l'armoire avec des vis à long bois de 1 pouce et les attacher à l'arrière et sur les côtés de l'armoire où vous voulez avoir des étagères. Insérez étagères en contreplaqué et vissez à crampons, si désiré.
Peindre ou teindre tous les morceaux, si désiré. Suivez les instructions du fabricant et laisser sécher complètement. Vérifiez les portes de l'armoire que vous coupez des feuilles de contreplaqué avant, pour être sûr que les bords sont assez lisse pour buter contre l'autre lorsque les portes sont fermées. Re-sable si nécessaire, et essuyer. Fixer les charnières à ces portes d'armoire en premier, puis le cadre de l'armoire. Demandez à un assistant de tenir les portes pendant que vous les attachez. Fixez l'armoire poignées de portes. Selon le type de poignée, vous pourriez avoir à percer un trou à travers les portes d'abord. Si oui, utilisez un crayon pour marquer l'emplacement où les vis doivent être, et tenir la poignée à la porte pour être sûr qu'il est juste avant de percer les trous. Un trou mal placé peut être fixé, mais il est préférable d'éviter l'erreur en premier lieu.