Auvents ont longtemps été les méthodes de protection solaire et de refroidissement pour les bâtiments résidentiels et commerciaux. Selon les experts de préservation US National Park Service, toile de canard était populaire dans la première moitié des années 1900, mais a été remplacé par le vinyle après la Seconde Guerre mondiale. Les années 1960 ont vu la production de nombreux matériaux synthétiques utilisés dans la construction auvent. Aujourd'hui, les auvents sur les maisons et les véhicules récréatifs peut être fabriqué à partir de vinyle, toile ou tissus à base d'acrylique. La plupart des réparations en tissu peut être accompli avec le matériau de rebouchage.
Mesurer la longueur et la largeur de la déchirure, en utilisant un ruban à mesurer ou d'une règle. Ajouter 1 pouce à chaque mesure de déterminer la taille de la parcelle. Auvents de toile nécessitent Ecussons de tissu pour un store acrylique ou vinyle, utiliser des patches de réparation de vinyle adhésives ou de ruban adhésif de réparation.
Couper un patch de la matière appropriée pour les mesures de brassage, l'aide de ciseaux.
Étirez le plat auvent. Verser l'alcool sur un chiffon et essuyez-le dans la zone arraché à elle. Nettoyez les deux côtés de la zone. Permettre à l'alcool pour sécher.
Retirez la pellicule de patch. Centrer le patch sur la déchirure et appuyez en place. Si l'aide de ruban de réparation, centrer la bande sur la déchirure et appuyez sur la bande à l'auvent. Coupez l'excédent de bande.
Tournez le auvent au-dessus. Répétez l'étape 4 pour couvrir l'arrière de l'arnaque. Si vous avez un auvent de toile, passez à l'étape 6.
Disposez la zone arraché d'un auvent de toile sur une planche à repasser. Centrer le patch de tissu sur le rip et appuyez sur le tissu avec un fer à repasser.