Housses de voitures sont construites en vinyle, tissu ou en cuir. Parce que les couvercles sont exposés aux éléments, l'usure du vent, de soleil et la pluie peut causer des trous et déchirures à se développer. Magasins de l'automobile et de tissus offrent matériaux destinés à la réparation de vinyle et de cuir et de fer sur les patchs peuvent être appliqués sous housses en tissu sans visibilité extérieure. Si votre couverture a d'importants dégâts, il peut être temps d'acheter une nouvelle couverture pour assurer votre véhicule est correctement protégé.
Utilisez le papier fin grain de sable à frotter légèrement les bords de la déchirure dans la couverture de cuir.
Verser l'alcool sur une boule de coton jusqu'à ce que le coton soit humide. Nettoyez la zone à réparer. Selon Cuir magique, toujours tester l'alcool sur un endroit discret sur la couverture avant de le nettoyer. Certains colorants se détacher lorsqu'ils sont exposés à l'alcool.
Mesurez vos dégâts. Si le trou ou RIP est plus large que 1/4 pouces, patcher à partir du dessous, puis de remplir le cuir manquant. Si la déchirure ou un trou est inférieur à 1/4 pouces de large, passez à l'étape 5. Pour correctif de dessous, tournez la couverture de cuir intérieur-extérieur. Étaler la partie plate endommagé. Appliquer un patch de réparation de vinyle suivant les étapes de la section 1. Mettez le droit de couverture de voiture; l'autre dehors.
Couper un morceau de cuir pour les mêmes proportions que l'intérieur du trou. Insérez la ferraille dans l'espace.
Étaler la solution de réparation en cuir, même couleur que le capot, sur le rip / trou ou de déchets de cuir inséré en pressant le tube de la solution ou du conteneur. Retirer le patch là, une fois la solution en cuir se dessèche si désiré.
Laisser la solution de réparation à sécher pendant environ 6 à 12 heures ou selon les instructions du fabricant. Des solutions de réparation en cuir peuvent être achetés à l'automobile, le tissu, le cuir, l'artisanat et les magasins discount.