Les partenaires publicitaires:

Comment dissoudre la kératine

Accumulation de kératine, commune dans la peau, peut conduire à des follicules pileux bloqués et les petites bosses blanches. Lorsque cette protéine naturelle de la peau provoque un blocage, la condition est connue comme la kératose pilaire. Alors que les bosses ressemblent à l'acné, ils contiennent effectivement kératine durcie plutôt que du pus. Il n'y a pas de remède pour la maladie inoffensive, mais avec un régime de soins de la peau régulière, vous pouvez limiter le problème.

Choses que vous devez

  • Gant de toilette
  • Lotion avec l'acide lactique
  • Lotion avec de l'urée
  • Crème complexe Helix aspersa Muller

Instructions

  1. Frottez un chiffon doucement sur les dépôts de kératine dans un mouvement circulaire.



  2. Rincer la zone touchée de votre peau avec de l'eau chaude. Pat votre peau généralement sec avec une serviette sans frotter ou presser les dépôts. Laissez votre peau légèrement humide.




  3. Appliquer une lotion contenant soit de l'acide lactique ou de l'urée. Comme il aide à hydrater votre peau, il va commencer à dissoudre la kératine.

  4. Répétez ces étapes pour quelques semaines. Si vous remarquez toujours un problème, appliquez une crème avec un complexe Helix aspersa Muller comme ingrédient. Le composant principal de ce complexe, glycoconjugués, peut aider à réduire l'excès de kératine.

  5. Après avoir réduit l'apparence de la kératine sur votre peau, continuer une routine hydratante régulière pour prévenir de futurs dépôts de kératine.

Conseils & Avertissements

  • Frotter un chiffon doucement sur les taches de kératine va exfolier votre peau et permettre la libération de certains des dépôts.
  • Appliquer la crème complexe Helix aspersa Muller trois jours par semaine pour cinq à six semaines pour atteindre des résultats optimaux.
» » » » Comment dissoudre la kératine