Les partenaires publicitaires:

Comment mélanger l'huile d'arbre à thé et de lavande

Les huiles naturelles et d'herbes ont guéri des blessures externes et internes pour les maladies des siècles, formant la base de la médecine moderne. Herboristes trouver leurs médicaments dans les arbres, les fleurs et autres plantes, et de combiner les pouvoirs des différentes plantes pour créer des traitements pour une variété de questions. L'huile d'arbre à thé fort parfum est un puissant antiseptique et antiviral combattant, et lorsqu'il est combiné avec le odoriférant, la puissance de la lavande apaisante, il peut créer un certain nombre de remèdes sains.

Choses que vous devez

  • Vaporisateur
  • Eau
  • Vinaigre
  • Huile d'arbre à thé
  • L'huile de lavande
  • Agitateur
  • Chiffon
  • Bol

Spray désinfectant

  1. Remplissez un vaporisateur avec 2 tasses d'eau. Ajouter 1/4 tasse de vinaigre et agiter ou remuer pour mélanger les deux ingrédients.



  2. Ajouter 1/4 c. de l'huile de théier et 1/4 c. de l'huile de lavande pour le flacon pulvérisateur. Secouez, tourbillon ou bien mélanger tous les ingrédients.

  3. Vaporisez le mélange sur les comptoirs, tables, vaisselle et autres surfaces à désinfecter la zone. Essuyez avec un chiffon propre imbibé d'eau claire.

Le traitement des plaies




  1. Goutte à goutte de deux à trois gouttes d'huile d'arbre à thé dans un petit bol ou une tasse. Vous pouvez avoir besoin de plus de pétrole si vous traitez une grande coupure ou scrape- vous aurez besoin suffisamment de pétrole pour couvrir l'ensemble de la plaie.

  2. Ajouter une quantité égale d'huile de lavande dans le bol. Incorporer les deux huiles ensemble pour créer une solution antiseptique.

  3. Étendre l'arbre de thé et de la solution de lavande sur les coupures, les éraflures et autres plaies cutanées. Les huiles seront désinfecter la zone, et peuvent aussi favoriser une guérison plus rapide de la peau, résultant dans de petites ou moins cicatrices.

Conseils & Avertissements

  • Huile d'arbre à thé est une huile extrêmement forte. Ne prenez pas de l'huile de théier interne ou de l'utiliser sur les zones sensibles du corps comme les yeux. Ceux qui ont la peau sensible devrait parler à un professionnel de la santé avant d'utiliser l'huile d'arbre à thé, et devrait présenter à l'huile de leur peau dans de petites doses d'essai.
  • Le traitement avec l'huile d'arbre à thé et de lavande est pas un remplacement pour l'aide médicale professionnelle. Si vos maladies ne vont pas mieux dans les deux à trois jours ou ils aggravent, contacter immédiatement un médecin.
» » » » Comment mélanger l'huile d'arbre à thé et de lavande