Les partenaires publicitaires:

Comment mélanger l'huile de neem

L'huile de neem est dérivée des graines de semences de l'arbre neem et est utilisé dans la production de plusieurs produits commerciaux, y compris des anti-moustiques, des cosmétiques, des lotions et des savons. L'huile de neem peut être mélangé avec d'autres ingrédients de ménage de faire une pulvérisation de pesticides qui est biodégradable et ne nuira pas les mammifères, les oiseaux ou les abeilles et qui peut contrôler les envahisseurs couramment trouvés tels que les pucerons, les acariens, les criquets et les scarabées japonais. Neem pulvérisation peut être appliqué directement sur les plantes affectées.

Choses que vous devez

  • 1 c. l'huile de neem pur
  • Grand flacon pulvérisateur en plastique
  • 1 quart de l'eau chaude
  • 1/4 c. savon à vaisselle liquide

Instructions



  1. Verser une cuillère à café. l'huile de neem pure dans une grande bouteille en plastique de pulvérisation.




  2. Ajouter un quart de l'eau tiède et une cuillère à café de trimestre. savon à vaisselle liquide dans la bouteille. Utilisez un savon à vaisselle doux qui ne contient pas de colorants, des parfums ou des propriétés antibactériennes.

  3. Agiter les ingrédients bien ensemble et pulvériser sur les plantes, les feuilles et le terreau de rempotage. Vaporisez le mélange de l'huile de neem sur ces plantes le matin, quand le soleil est pas pleinement. L'huile de neem est connu pour brûler les feuilles si pulvérisé sur les plantes en plein soleil.

Conseils & Avertissements

  • L'huile de neem peut être ajouté à caresser shampooing pour tuer les tiques et les puces, et de faire un shampoing humaine régulière tenue à pellicules de contrôle. Il suffit d'ajouter quelques gouttes dans le shampooing avant savonner.
  • Magasin huile de neem à environ 40 degrés Fahrenheit. Cela permettra d'assurer que les propriétés de l'huile restent puissants.
» » » » Comment mélanger l'huile de neem