Les partenaires publicitaires:

Comment faire nettoyant salle de bain de l'huile d'arbre à thé

Huile d'arbre à thé provient de l'arbre Melaleuca, ou Melaleuca alternifolia. Il a été utilisé pendant des siècles par les aborigènes australiens comme antiseptique. L'introduction récente dans d'autres continents a renouvelé l'intérêt dans ses propriétés antiseptiques et apporté à de nouveaux usages légers. Huile d'arbre à thé est un antifongique, antibactérien et germicide. Les propriétés anitfungal d'huile d'arbre à thé le rendent parfait pour les salles de bains moisis humides et l'germinatif et à tuer les bactéries aspect laisse salles aseptisées.

Choses que vous devez

  • Flacon pulvérisateur propre
  • Chiffon doux propre
  • Huile d'arbre à thé
  • Borax
  • De vinaigre blanc distillé
  • Cuillerée à soupe
  • Sponge
  • 1/2 tasse de bicarbonate de soude
  • Savon à vaisselle liquide
  • Boîte pleine de bicarbonate de soude

Instructions

  1. Mélangez 2 cuillères à café d'huile d'arbre à thé avec 2 tasses d'eau dans la bouteille de pulvérisation. Secouez un peu à intégrer. Ceci est la solution de nettoyage de base et va bien travailler sur les moisissures et de mildiou. Vaporisez le mildiou et laissez sécher à l'air. La solution laissera un parfum frais et tuer le moule. La tache restera et peut nécessiter un traitement ultérieur d'élimination des taches, mais les spores de moisissure réels sera mort et ne reviendra pas tant que la zone est maintenu au sec.



  2. Mélanger ensemble dans le flacon pulvérisateur, 2 cuillères à soupe. de l'huile de théier, 2 cuillères à soupe. vinaigre distillé blanc, et 1 c. de borax. Ajouter 12 onces d'eau chaude et bien agiter jusqu'à ce Borax dissout. Cela fonctionne sur une zone de la salle de bain par la désodorisation et de désinfection. Le vinaigre aidera le rinçage de solution propre. Vaporiser le nettoyant et laisser reposer pendant 30 secondes, puis essuyez avec un chiffon propre.




  3. Mélanger 1/2 tasse de bicarbonate de soude, un plat de savon liquide quelques gouttes et 15 gouttes d'huile d'arbre à thé. Cela devrait se combiner pour une pâte et peut être frotté sur des surfaces dures à enlever des films tels que la chaux et les taches d'eau dure. Frotter avec une éponge et de rinçage. Il est excellent sur baignoire et tuiles, les comptoirs et les éviers.

  4. Mélangez quelques gouttes d'huile d'arbre à thé dans une boîte de bicarbonate de soude et le lieu sous l'évier. Ce sera désodoriser votre salle de bain pendant des semaines. Aussi, vous pouvez mélanger 3 cuillères à soupe. de savon à vaisselle liquide, 20 à 30 gouttes d'huile d'arbre à thé et deux tasses d'eau dans votre pompe à savon. Cela rend un savon antibactérien pour les mains non toxique efficace.

» » » » Comment faire nettoyant salle de bain de l'huile d'arbre à thé