Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour dépanner et réparer un tapis roulant

Investir dans un tapis roulant vous aide à travailler dans le confort de votre propre maison. Vous pouvez regarder la télévision ou écouter de la musique tout en travaillant. Marcher 30 minutes par jour maintient votre cœur en bonne santé, vous aide à perdre du poids, le contrôle du diabète, l'hypertension artérielle et plus, selon la Clinique Mayo. Garder votre tapis roulant en bonne forme va l'aider dernière pour ans- tout ce qu'il faut est un entretien régulier. Dépanner votre tapis roulant pour économiser de l'argent, surtout quand votre garantie expire et vous avez besoin de faire un appel de service. (Voir Ressources.)

Choses que vous devez

  • Nylon brosse à poils
  • Eau
  • Clé Allen

Instructions

  1. Gardez votre ceinture de tapis roulant propre, ce qui permet de garder le contrôleur de moteur et le moteur de la surchauffe. En gardant la température plus basse sur votre moteur de tapis roulant, vous pouvez prolonger la vie de votre tapis roulant. Nettoyez votre ceinture hebdomadaire avec de l'eau et un nylon brosse à poils et laissez la ceinture sécher complètement avant de l'utiliser à nouveau.



  2. Vérifiez le niveau de votre plancher si vos coups de ceinture de tapis roulant de côté à l'autre pendant que vous marchez sur elle. Déplacez votre tapis roulant à un plancher de niveau si nécessaire.

  3. Vérifiez l'avant et l'arrière du tapis roulant si vos coups de ceinture de tapis roulant d'un côté à côté. Remplacer embouts cassés si votre tapis roulant a craqué embouts en plastique à chaque extrémité. Les boulons de votre tapis de course peuvent tirer à travers le plastique, ce qui crée une pression inégale sur votre ceinture.




  4. Remplacez la courroie de votre tapis roulant si votre tapis roulant arrête pendant que vous l'utilisez. Cela peut se produire lorsque le capteur de chaleur de votre tapis de course arrête le moteur pour l'empêcher de brûler. Gardez la courroie propre et bien entretenu après vous le remplacer.

  5. Suivez les instructions du fabricant sur votre tapis roulant pour le suivi de la ceinture si vous entendez un bruit de frappe pendant que vous courez sur le tapis roulant. Cela peut signifier que vous avez un rouleau défectueux, mais il pourrait également signifier votre ceinture devient trop de force sur chaque côté du rouleau.

  6. Ajuster la ceinture de tapis roulant pour l'empêcher de l'étirement en utilisant la clé Allen qui est venu avec votre tapis de course. Une clé Allen dispose d'un bar en forme de L et une tête qui ressemble à un hexagone. Utilisez une clé de taille similaire, si vous ne recevez pas une clé Allen. Vous verrez les vis pour l'ajustement de la ceinture à l'arrière de votre tapis de course. Faites un quart de tour vers la droite pour serrer la ceinture si vous trouvez qu'il est devenu lâche. Assurez-vous que votre tapis de course fonctionne à trois milles par heure pendant que vous ajustez le suivi de la ceinture. Trois mph représente la vitesse idéale lors des ajustements de vis.

Conseils & Avertissements

  • Lors de l'achat d'un nouveau tapis roulant, regardez pour la plus longue garantie, vous pouvez trouver pour le moteur. Cherchez une garantie de trois ans, 30 ans ou même une garantie à vie pour votre moteur. Moteurs de tapis roulant peut être coûteux à réparer. Vous pouvez être en mesure d'obtenir un moteur rénové pour votre tapis roulant de votre fabricant de tapis roulant, qui peut vous faire économiser un peu d'argent.
» » » » Comment faire pour dépanner et réparer un tapis roulant