Placez vos objets encombrants au fond du peloton. Les articles que vous placez sur le fond doivent être grandes et léger comme un sac de couchage, ou tente de randonnée légère.
Placez vos objets lourds contre armature de sac, sur le dessus de vos objets encombrants. L'idée ici est de les garder près de votre dos, et centré dans le milieu du peloton. Tout matériel lourd, combustible pour les réchauds de liquide ou Poêles doivent être placés ici.
Placez vos articles moins lourds directement en face des objets lourds, au-dessus des objets encombrants. Ces éléments peuvent inclure votre nourriture ou ustensiles de cuisine, des batteries ou des conteneurs d'eau supplémentaires.
Emballez soigneusement vos vêtements sur le dessus de vos deux objets lourds et moins lourds. La place des chaussettes dans les zones non occupées, pour garder tous les autres éléments de se déplacer autour pendant que vous marchez. Vous ne voulez pas un espace libre entre les objets lourds et moins lourds, sinon la totalité de votre charge se déplacera, et de faire une expérience de randonnée inconfortable.
Placez vos articles le plus souvent utilisés, ou des choses que vous aurez besoin d'accéder rapidement, directement au-dessus de tous les autres éléments. Une trousse de premiers soins est un bon point de garder sur le dessus, ou une polaire légère ou un poncho pour des changements dans le temps. Une lampe de poche, ou quelques snacks sont de bons éléments à placer sur le dessus ainsi.
Remplir les poches extérieures avec des articles que vous aurez besoin d'accéder rapidement à ainsi. Ces éléments peuvent inclure corde, une pelle légère, des jumelles, des cartes et de l'unité GPS, ou d'autres éléments que vous allez utiliser souvent.
Attachez votre tapis de sol, au fond de l'armature de sac. Vous pouvez le faire en l'enroulant serré, et le cerclage sur le cadre de pack avec petits sandows.