Les partenaires publicitaires:

Comment identifier et débris métallique séparé

Recyclage de la ferraille est une façon de contribuer à la santé de notre environnement et de faire un peu d'argent supplémentaire dans le processus. Centres de recyclage de déchets métalliques sont situés partout aux États-Unis et sont toujours à la recherche de nouveaux tas de métal utilisé qui peut être brûlé et réutilisés. Ces endroits non seulement acceptent tous vos vieux métaux, ils sont aussi généralement disposés à payer pour votre contribution. Apprendre à identifier, séparer et trier la ferraille vous aider à tirer le meilleur parti de votre expérience de recyclage des rebuts de métal.

Choses que vous devez

  • 6 boîtes de carton
  • Aimant

Instructions

  1. Défini six grandes boîtes en carton pour placer les objets dans et faciliter le processus de tri. Dans les cases comme suit: fer, aluminium, piles, laiton, acier et cuivre. Ce sont les six catégories utilisées par l'industrie du recyclage de la ferraille.

  2. Commencez avec le "Aluminium" boîte. Mettre les choses comme la soude et d'autres boîtes, meubles en aluminium, pièces de voiture en aluminium et des portes de la tempête dans cette case. Canettes de soda seront probablement les plus faciles à trouver, mais garder à l'esprit, l'idée est d'aller pour plus de poids si vous êtes intéressé à faire de l'argent hors de votre recyclage.



  3. Prenez un aimant et le scanner sur les éléments métalliques. Placez les articles qui ont une attraction magnétique de l'aimant dans la "Fer" boîte. Ceci est le moyen le plus rapide pour identifier ce que des morceaux de métal sont le fer. Une autre option consiste à comparer la formation de rouille sur le métal. Les éléments qui sont habituellement faites de fer comprennent des tuyaux, des voitures et des pièces d'appareils ménagers.




  4. Regardez tous les éléments métalliques restants et trouver ceux qui ont l'apparence de fer sans l'attraction magnétique. Tous ces éléments vont droit au "Acier inoxydable" boîte. Articles en acier inoxydable comprennent fûts de bière, des mains courantes des escaliers et garnitures de véhicule.

  5. Rassemblez toutes les vieilles batteries de voiture que vous avez trouvé ou avoir autour de la pose et de les placer dans le "Batteries" boîte. Les batteries de voitures sont recyclables à 100% et ont de nombreuses pièces réutilisables, y compris le plastique, le plomb et l'acide.

  6. Placez les objets métalliques qui sont rouge ou vert teinté de dégâts d'eau dans le "Cuivre" boîte. Le cuivre est facile d'obtenir des choses comme de vieux morceaux de câblage électrique, autre fil et accessoires de plomberie.

  7. Placez les articles qui ont une couleur jaunâtre dans le "Laiton" poubelle. Articles en laiton comprennent les poignées de portes, les radiateurs de voitures, évier drains et des accessoires et luminaires.

» » » » Comment identifier et débris métallique séparé