Les partenaires publicitaires:

Comment planifier le stockage de garage

Depuis le garage hérite habituellement le débordement de stockage de la maison, son but a parcouru un long chemin d'être simplement un abri de stockage pour votre véhicule. Il est devenu un centre de stockage polyvalente pour les articles ménagers, outils de jardin, matériel de sports de plein air et de l'artisanat de l'atelier. Planifiez votre garage type de stockage en faisant un lieu de stockage pour tout le long des murs les plus discrets et les plus dans les espaces inutilisés du garage.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Dirigeant
  • Bois
  • Outils et fournitures bois
  • Étagères lourds
  • Étroites tablettes
  • Armoires
  • Hanging organisateurs d'outils
  • Crochets
  • Bacs
  • Les conteneurs de stockage
  • Étiquettes
  • Boulons lourds

Instructions

  1. Tracez une mise en page simple du plan d'étage de votre garage et l'espace disponible. Mesurer l'espace utilisable où vous voulez créer stockage. Examiner et prendre note des coins et des régions qui reçoivent le moins de trafic. Facteur de combien d'espace vous avez besoin de manœuvrer autour d'un véhicule stationné dans le garage. Vous ne voulez pas investir dans un projet qui coupe cet espace bien nécessaire.

  2. Planifiez à tout décoller du sol. Votre stockage de garage peut prolonger la vie de vos outils, matériel et fournitures en les élevant, afin qu'ils ne se mouillent pas de la pluie battante, connaître des changements drastiques dans la température du sol ou être infestés d'insectes.



  3. Évaluer et trier les éléments par type que vous souhaitez stocker dans votre garage. Déterminer les meilleures solutions de stockage pour ces articles, tels que des étagères lourds pour les lourdes boîtes de peinture, des étagères étroites pour les petits contenants de boulons, écrous et vis, suspendus organisateurs d'outils pour marteaux, tournevis et clés et crochets et des paniers pour les outils électriques, vélos et les équipements sportifs.

  4. Organisez vos articles dans des bacs de stockage, et vérifier que les couvercles sont bien serrés à tous les conteneurs et les contenants de peinture. Étiqueter vos bacs de sorte qu'il est facile de trouver les petites choses qui sont stockés dans le garage. Une fois que tout est trié et organisé, la solution de stockage de garage peut être personnalisé pour répondre à tous vos choses.




  5. Installez armoires et les étagères sur mesure, ou d'acheter des pièces prêtes à l'emploi. Développer un look des armoires personnalisées avec ces éléments en utilisant des matériaux similaires et de les assembler pour ressembler à une unité uniforme.

    Si vous avez besoin d'une surface de travail dans votre garage, de construire une unité avec un espace de stockage supplémentaire en dessous.

  6. Exploitez les espaces non utilisés dans votre garage. Le plafond offre beaucoup d'espace pour le stockage de garage. Étagères suspendues peuvent être installés en les reliant aux poutres du plafond avec des boulons lourds. Bien sûr, vous aurez besoin de connaître la limite de poids maximale pour ces étagères pour savoir ce que vous pouvez stocker sur eux, mais ils peuvent être construit pour contenir plusieurs centaines de livres.

    Pensez à la quantité de dégagement en hauteur dont vous avez besoin dans votre garage avant d'installer une unité étagères plafond. Il peut être mieux placé au dessus de la porte de garage ou près de l'avant d'un véhicule stationné.

Conseils & Avertissements

  • Embaucher un charpentier professionnel pour travailler avec vos idées dans la planification de votre espace de stockage de garage. Le charpentier peut maximiser l'espace de stockage de votre garage avec des mesures précises de rayonnages et de solutions d'armoires installées.
» » » » Comment planifier le stockage de garage