Les partenaires publicitaires:

Comment changer l'appui de levage sur une Hyundai

Très peu de choses peuvent être plus ennuyeux que d'élever le capot ou hayon sur une voiture et ont-il pas rester en place. Hyundai utilise ascenseur pressurisé soutient de garder ses capots et hayons en place. Ces supports sont largement disponibles dans la plupart des magasins de pièces et peuvent être remplacés en quelques minutes. Selon le manuel d'entretien Hyundai, un tournevis à tête plate est tout ce que vous devez faire le travail.

Choses que vous devez

  • Tournevis à tête plate

Instructions



  1. Soulevez le capot ou hayon et ont assistant et le maintenir en place. Utilisez un tournevis à tête plate et soulevez délicatement la pince à ressort de retour d'un côté de l'élévateur. Dégager l'autre côté de la pince à ressort et tirez la fin de l'élévateur hors de la balle de fixation. Cet arrangement utilise une approche de boule-et-socket de sorte que le dispositif de levage facilement pivot que la porte ou le capot ouvre et ferme.




  2. Dégager le clip de fond au large de la prise de levage et tirer le bas détacher de son ballon de montage. Réglez la vieille tige de levage de côté. Installez le nouveau dispositif de levage. Le haut et le bas des clips devront être tiré vers l'arrière avant d'installer la nouvelle pièce.

  3. Retirer la tige de poussoir en face en suivant la même procédure. Ne comptez pas sur une nouvelle tige de levage qui a été installé juste pour supporter le poids de la porte ou le capot. Il ne le fera pas. Continuer d'avoir un assistant de tenir la porte ou le capot en place tandis que la tige de support final est installé. Une fois installé, actionner la porte de capot ou hayon pour assurer l'ouverture et la fermeture en douceur.

» » » » Comment changer l'appui de levage sur une Hyundai