Les voitures doivent essence pour faire fonctionner correctement. Toutefois, même sur un réservoir plein, les conducteurs peuvent éprouver des difficultés. Le moteur ne démarre pas, manque de puissance du moteur ou des moteurs qui fonctionnent sur pulvérisation et - ce sont tous des signes de mauvaise essence. Une fois la mauvaise essence dans le réservoir, il a soit de revenir sur, ou il doit être "fixé" en quelque sorte. Ignorant mauvaise gaz peut conduire à une obstruction, de décrochage, la faiblesse de la puissance du moteur et la combustion irrégulière.
Retirez le réservoir et de se débarrasser de la mauvaise gaz. Ceci est le moyen le plus efficace pour se débarrasser de l'essence sans nuire le moteur de la voiture. Cependant, il est également la plus forte intensité de main-d'œuvre et compliqué. Si vous n'êtes pas un mécanicien qualifié, il peut être préférable d'embaucher quelqu'un pour le faire pour vous.
Siphon le gaz hors du réservoir. Placez une extrémité d'un tuyau d'arrosage dans le réservoir de gaz. Réglez l'autre extrémité dans une bouteille de gaz vide. Soyez sûr que le gaz peut est placé plus bas que le réservoir de gaz. Retirer le tuyau du bidon d'essence et sucer doucement sur la fin. Retour le tuyau pour le gaz pouvez dès que vous vous sentez le gaz en cours d'exécution à travers le tuyau. La gravité se déplace le gaz à partir du réservoir dans le bidon d'essence.
Ajouter l'essence dans le réservoir à sec. Disponible en magasins de pièces automobiles, l'essence à sec est conçu pour absorber l'eau sans affecter les performances du moteur. L'eau est l'un des contaminants de l'essence les plus courantes. Lorsque pompé dans un réservoir d'essence, elle tombe au fond et est immédiatement contraint dans le moteur. Puisque l'eau ne sera pas brûler, il provoque le moteur de la pop et de pulvérisation.
Remplir le réservoir avec du gaz indice d'octane élevé, puis ajouter un booster d'octane. Répéter deux à trois fois, l'ajout de gaz chaque fois que la jauge de carburant tombe au-dessous d'un demi-réservoir. Cette méthode va diluer le mauvais gaz en le mélangeant avec une bonne, ce qui permet au moteur de fonctionner correctement jusqu'à ce que le gaz est mauvais parti.