Les partenaires publicitaires:

Instructions de stabilisateur de carburant

L'essence dans le réservoir d'un conteneur du véhicule ou le stockage peut devenir un problème opérationnel lorsque inutilisé pendant une période de temps. En aussi peu que 30 jours, l'essence dans un réservoir de carburant peut commencer à se détériorer et commencer à développer la gomme. Cette gomme peut se déposer dans les lignes et sur les pièces, causant des difficultés de démarrage et des dommages aux pièces de moteur. Ajout d'un stabilisateur de carburant aidera à réduire ou même à prévenir la détérioration de l'essence et la ventilation et peut réduire considérablement les problèmes d'entretien résultant d'un stockage prolongé.

Choses que vous devez

  • Additif de stabilisation de carburant

Instructions

  1. Achetez un additif stabilisateur de carburant dans un magasin de matériel, de l'automobile, grosse boîte ou l'amélioration de la maison. Choisissez un stabilisateur en fonction de son usage prévu, comme certains additifs sont désignés pour une utilisation automobile ou marine.



  2. Ajouter le stabilisateur de carburant dans le réservoir de gaz vide d'une voiture, un bateau ou tondeuse. Verser le stabilisateur de carburant dans un réservoir de gaz qui vont être stockées pendant une période de temps prolongée. Ajouter suffisamment stabilisateur pour traiter le nombre de gallons vous prévoyez de le ranger.




  3. Remplir le réservoir ou conteneur de stockage comme vous le feriez normalement avec de l'essence fraîche. Évitez d'utiliser des vieux gaz qui a été assis pendant un moment et pourrait avoir commencé à se décomposer.

  4. Placez le bouchon de remplissage du réservoir du conteneur véhicule, un bateau ou le stockage. Serrer le bouchon bien en place.

» » » » Instructions de stabilisateur de carburant