Garez votre Mountaineer dans un endroit bien ventilé, même sur sol. Appliquer le frein de stationnement pour plus de sécurité. Relâcher la pression du système de carburant en dévissant le bouchon du réservoir de carburant. Débranchez le câble négatif de la batterie.
Ramper sous le véhicule du côté du conducteur. Le bouclier thermique de filtre à carburant est situé juste en dessous du coin sur le côté du conducteur. Son boîtier métallique entoure la conduite de carburant juste en face du réservoir de gaz. Il dispose d'une fenêtre qui vous permet de voir le filtre à carburant, qui est une médaille d'argent ou de cylindre noir d'environ 3 dans. Diamètre.
Retirez les boulons sur le filtre à carburant avec une clé à molette. Cela vous permettra de supprimer le bouclier thermique. Vous devriez maintenant avoir un accès complet au filtre.
Dégagez le filtre à carburant de la conduite de carburant en appuyant sur les raccords de verrouillage de printemps sur les pattes de dégagement. Le filtre doit tout simplement tomber de la conduite de carburant lorsque les accouplements sont poussés ensemble avec suffisamment de pression. Retirez le filtre.
Aligner le nouveau filtre avec la ligne de carburant de sorte que la flèche sur le côté des points de filtre vers l'avant du véhicule. Appliquer une pression sur le filtre et la conduite de carburant jusqu'à ce que les pattes de dégagement rapide sont engagés. Comme vous poussez la ligne de filtre et de carburant ensemble, vous devriez entendre un clic pour que vous sachiez qu'il est sécurisé. Si vous pouvez tirer le filtre en dehors de la conduite de carburant sans pousser les accouplements de verrouillage de printemps, les pattes de dégagement rapide ne sont pas engagés et le filtre ne sont pas garantis.
Rebranchez le bouclier thermique. Rebranchez le câble négatif de la batterie et serrer le bouchon du réservoir de gaz.