Ouvrir le capot et localiser la boîte de relais près du côté conducteur Fender bien. Soulevez le couvercle de la boîte de relais. La localisation de l'équipement de pompe à carburant se trouve sur le diagramme sur la face inférieure du couvercle. Déposer le relais en utilisant les pince à long bec. Lancez le moteur sur trois ou quatre fois pour soulager la pression du système de carburant (le véhicule ne démarre pas). Débranchez le câble négatif de la batterie.
Faites glisser le cric sous le réservoir de carburant et la soulever. Desserrez les boulons sur les sangles de retenue du réservoir de carburant, peu à peu, permettant le réservoir de carburant à venir à un repos sur le cric. Une fois le réservoir est suffisamment faible pour atteindre les connecteurs électriques, débranchez les connecteurs. Si le réservoir de carburant est lourd, avoir une aide d'aide à équilibrer le réservoir sur la prise, de sorte qu'il ne bascule pas. Soulever le réservoir du cric et placez-le sur une surface solide.
Tirer le filtre sur le joint en caoutchouc sur la partie supérieure du module de pompe à carburant. Couper le collier de serrage, puis retirez la conduite de carburant. Bien jeter l'ancien filtre et le collier de serrage.
Enfoncer le filtre dans le joint en caoutchouc sur le module de pompe à carburant. Remettez la conduite de carburant en utilisant un nouveau collier. Équilibrer le réservoir de carburant sur la prise de parole. Soulever le réservoir suffisant pour brancher les connecteurs électriques à combustible. Soulever le réservoir de carburant en position et visser le réservoir de carburant sangles de retenue dans le réservoir de carburant.
Branchez le relais pompe à carburant dans sa cavité et replacez le couvercle. Rebranchez le câble négatif de la batterie. Démarrez le Dodge et vérifier les fuites.