Si les phares sur votre Hyundai Sonata sont défectueux, ils doivent être fixés immédiatement. Phares défectueux peuvent obscurcir la vision de la route et conduire à des accidents de voiture et des blessures graves. Connexions électriques lâches, brûlé les ampoules et fusibles ont sauté créer la plupart des problèmes de phares, et tous les trois ont une solution rapide.
Coupez le moteur. Laissez-le refroidir avant de vérifier les connexions. Ouvrez le capot.
Tirer légèrement sur le connecteur électrique à l'arrière de l'assemblée des phares de la Sonata. Si le connecteur sort, branchez-la solidement à l'arrière de l'assemblage. Si les phares sont toujours défectueux, vous devrez peut-être remplacer l'ampoule.
Tournez la fois de la matière plastique recouvre le sens antihoraire pour les supprimer. Le couvercle contient la plus grande ampoule basse poutre et le plus petit contient l'ampoule des feux de route.
Débranchez le cordon d'alimentation de la base de l'ampoule à l'arrière de l'assemblage. Poussez le ressort de l'ampoule sur l'ensemble de retirer l'ampoule. Tirez l'ancienne ampoule et placez la nouvelle ampoule. Les feux de croisement utilisent des ampoules H7. Les feux de route utilisent des ampoules H1. Remettez le ressort de l'ampoule et rebrancher le cordon d'alimentation. Rattacher les couvercles en plastique. Si les phares dysfonctionnement encore, il peut y avoir un problème avec le fusible de phare.
Localisez la boîte de jonction sous le capot sur le côté du conducteur du véhicule, derrière le moteur. Retirez le couvercle et de localiser le fusible marqué "HD LP LO." Ceci est le fusible de phare. Si le fusible est cassé, vous aurez besoin de le remplacer. Un fusible est rompu si le métal à l'intérieur de l'est plus en une seule pièce. Utilisez votre doigt d'index et le pouce de retirer le fusible. Remplacez-le par un nouveau fusible de 15A. Replacez le couvercle et fermer le capot.