Les partenaires publicitaires:

Comment mettre le liquide de transmission dans un E320 MERCEDES BENZ

La Mercedes Benz E320, contrairement à la plupart des voitures, ne vient pas avec des bandelettes de liquide de transmission. Pour cette raison, vous devez acheter un dans un magasin ou des pièces de voiture avant de vérifier et d'ajouter à vos niveaux de liquides. Une fois qu'une jauge est achetée, le processus d'ajout et de vérifier le liquide de transmission est identique à la plupart des autres voitures. Les liquides doivent être vérifiés une fois par semaine et changés tous les 30.000 miles pour garder votre Mercedes en bon état.

Choses que vous devez

  • Une jauge
  • Transmission Fluid
  • Entonnoir
  • Un chiffon

Instructions

  1. Mettez votre voiture sur, lui permettant de fonctionner pendant environ 10 ou 15 minutes pour laisser le moteur se réchauffer.



  2. Ouvrez le capot de la voiture et de localiser le bouchon de transmission. Vous verrez un bonnet rouge derrière le moteur et à proximité de la transmission.




  3. Dévissez le bouchon de transmission. Insérez la jauge dans le fluide de puits. Laissez reposer pendant environ 10 ou 15 secondes.

  4. Retirer la jauge et vérifier les lectures. Vous remarquerez une ligne en bas qui dit "FAIBLE" et l'autre sur le dessus qui dit "COMPLET". Si le fluide ne parvient pas au "FAIBLE" ligne, vous aurez besoin d'en rajouter.

  5. Verser le liquide de transmission directement dans le trou où vous dévisser le bouchon. Pour re-vérifier les niveaux, essuyer la jauge avec un chiffon et répétez le processus. Une fois que le niveau de liquide est correct, vous pouvez visser le bouchon sur et éteignez votre véhicule.

» » » » Comment mettre le liquide de transmission dans un E320 MERCEDES BENZ