Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier l'huile de transmission sans la jauge

Contrairement aux véhicules à transmission automatique, les voitures à transmission manuelle ne nécessitent pas de jauge pour vérifier le liquide de transmission. La jauge dans un véhicule à transmission automatique mesure les niveaux de liquides, et vous pouvez verser de liquide directement dans la transmission de sous le capot. Dans un véhicule manuel, vous devez passer sous le véhicule pour ajouter du liquide. Après avoir retiré le bouchon de remplissage, vous pouvez coller un doigt dans le trou. Si vous vous sentez fluide, vous avez une quantité suffisante. Si vous ne vous sentez pas fluide, vous devez ajouter du liquide.

Choses que vous devez

  • Tube de remplissage de fluide
  • Cric
  • Huile de transmission manuelle
  • Jack se lève

Instructions

  1. Jack la voiture jusqu'à une hauteur qui vous permet de glisser sous le véhicule et ne fonctionnent. La place des chandelles sur les deux extrémités du véhicule.



  2. Passer sous la voiture avec les outils appropriés nécessaires pour l'emploi. Dévissez le bouchon de remplissage. Vérifiez fluide en plaçant votre doigt dans le trou. Si vous vous sentez fluide, vous avez une quantité suffisante.




  3. Remplir la transmission si plus fluide est nécessaire. Ouvrez une bouteille de fluide et joindre un tube de remplissage vers le haut de la bouteille. Branchez l'autre extrémité du tube à l'orifice de remplissage de votre transmission. Inclinez la bouteille, serrant doucement, pour permettre au fluide de circuler dans votre transmission.

  4. Retirez le tube de remplissage et vérifier à nouveau fluide. Si vous vous sentez fluide avec votre doigt, la transmission a suffisamment de liquide. Si vous ne vous sentez pas fluide, ajouter plus fluide à votre transmission.

  5. Visser le bouchon de remplissage en place. Sortir de sous la voiture. Abaisser le véhicule avec un cric.

» » » » Comment vérifier l'huile de transmission sans la jauge