Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un mécanisme de verrouillage de porte de voiture

Coincé serrures voiture-porte peut être un problème frustrant et déconcertant. Ne pas être en mesure d'obtenir dans votre voiture ou d'avoir votre mécanisme de verrouillage automatique fonctionne pas fait une situation difficile, mais il est une situation qui pourrait être en mesure d'être réparé à la maison. Typiquement, cassé les serrures de porte de voiture ont deux causes principales. Le premier est un verrou gommé-up et la seconde, avec l'avènement de l'électronique et de verrouillage automatique à partir d'une distance, est un court circuit dans un fil ou le système électrique.

Choses que vous devez

  • Vaporisez-le lubrifiant sec avec de la paille étroite
  • Serviettes en papier
  • Petit tournevis plat
  • Voltmètre
  • 2 ensembles fil rouge et noir avec des clips
  • Le manuel du propriétaire du véhicule

Verrouillage coincé

  1. Ouvrez la porte de la voiture. Placer la paille mince sur l'extrémité de la buse de pulvérisation du lubrifiant. Beaucoup de lubrifiants porte-blocage disponibles à magasins de pièces automobiles viennent avec cette paille.

  2. Diriger la paille dans le trou clé de la serrure et pulvériser pendant trois secondes. Essuyer tout excès de pulvérisation dégoulinant la porte avec les serviettes en papier.

  3. Test de la poignée de porte et la serrure en ouvrant et fermant plusieurs fois de porte, puis en insérant et en tournant la clé à plusieurs reprises. Si il est encore collant appliquez une autre couche de lubrifiant à la serrure.

Tester les fils



  1. Lisez le manuel du propriétaire du véhicule et de localiser où le câblage pour les serrures de portes automatiques sont situés sous le capot de la voiture. Ouvrez le capot et maintenir ouverte avec l'attelage de la hotte. Attachez un rouge clip fil conducteur à la borne rouge sur la batterie. Fixez un clip de fil conducteur noir à la borne de la batterie noir. Fixez les fils conducteurs au voltmètre et obtenir une lecture de la charge de la batterie.

  2. Fixez l'autre clip de fil de fil rouge à la porte automatique verrouiller fil rouge et le clip de fil de fil noir à la porte automatique verrouiller fil noir. Gardez les pièces jointes du voltmètre pour les lignes de plomb de la batterie intacte. Vous avez fait un circuit complet entre le voltmètre, la batterie et le câblage de la porte. Prenez une lecture sur le voltmètre. Comparer ce nombre à la batterie uniquement la lecture. Si il existe une différence de volts ou plus de 2 volts est le problème dans le câblage du mécanisme de la porte automatique.




  3. Retirer les fils du système de porte automatique à partir de la batterie. Ce correctif vous permet de sécuriser le véhicule avec la serrure de la porte et la clé sans endommager le système automatique autre que ce qui existe.

Changer la serrure

  1. Ouvrez la porte avec la serrure cassée. À l'intérieur de la porte regarder pour quatre à cinq (véhicule en fonction) des trous en retrait le long des bords du panneau de porte et le rembourrage. Utilisez une clé Allen pour desserrer les boulons allen fixation et retirez le panneau de porte de l'intérieur. Trouver le loquet de la poignée de porte. Utilisez un tournevis de petite Phillip pour desserrer et retirer les vis de réglage de fixation.

  2. Soulever la poignée et la serrure, former doucement l'intérieur. Avoir un assistant pousser doucement sur le mécanisme de verrouillage à l'extérieur de la porte pendant que vous tirez à l'intérieur. Vous entendrez les joints en caoutchouc noir sur le mouvement de la charnière de porte en position ouverte.

  3. Faites glisser la nouvelle serrure dans la porte position de verrouillage où la vieille serrure à barillet a été juste enlevé. Avant de fixer les vis de réglage, aligner la nouvelle serrure de sorte qu'il déclenche les joints noirs sur la charnière de porte. Pour ce faire, en tournant la clé si le verrou à plusieurs reprises tout en déplaçant les poignées de porte. Ecoutez et regardez la charnière de porte pour voir les joints en caoutchouc noir se déplacent.

  4. Serrer les vis de réglage sur la serrure. Mettez le panneau de porte arrière et tourner les vis Allen pour le droit d'obtenir de nouveau à la porte. Ne serrez pas trop, car cela pourrait provoquer des fissures sur le plastique du panneau de porte.

  5. Suivez les instructions du voltmètre de l'étape 2 pour vérifier le câblage avec la nouvelle serrure de porte en place.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de garanties des véhicules seront annulés en changeant des verrous sur votre propre. Vérifiez auprès de votre véhicule maker sur la garantie avant de changer les serrures.
» » » » Comment réparer un mécanisme de verrouillage de porte de voiture