Tout mécanique sur une voiture finit par se, et cela inclut les verrous. Alors que vous pourriez prendre votre voiture dans la boutique et payer pour avoir la serrure remplacé, ceci est l'un de réparation que vous pouvez faire vous-même. Ce travail de bricolage ne devrait pas prendre plus de quelques heures, et l'effort vaut bien le temps et l'argent économisé.
Mettez vos gants et pop hors du panneau d'accès en plastique couvre avec vos mains. Retirez tout trou de vis couvre ainsi.
Insérez l'outil de suppression de panneau sous le panneau de commande de commutateur. Ceci est le panneau qui couvre la zone entourant les contrôles de verrouillage et de fenêtres. Soulever doucement le panneau et enlevez-le.
Sortez le connecteur électrique du panneau. Le connecteur est une petite boîte rectangulaire avec des fils va dedans.
Retirez toutes les vis de connexion avec une clé à douille de la porte. Mettez les vis dans un endroit sûr pour éviter de les perdre.
Retirez le revêtement de porte.
Détacher la feuille de plastique qui couvre les pièces internes de la porte de la voiture avec soin pour éviter de l'endommager.
Mettre la main dans le trou situé à gauche du verrou de porte. Débranchez les trois tiges de verrouillage de porte. La première tige sera au-dessus du verrou de porte. Vous serez en mesure de voir celui-ci à travers un petit trou circulaire. La deuxième tige sera caché sous le panneau de porte du haut et à gauche du trou. La tige est immédiatement finale à la gauche du verrou de porte.
Retirez l'ancien ensemble de verrouillage de la porte en dévissant les trois vis qui le maintiennent en place avec une clé à douille.
Insérez le nouvel ensemble et raccorder les nouvelles tiges.
Remontez la porte et de la pop les panneaux en place.