Remplacement de la lumière de queue sur une Volkswagen Beetle est une tâche de maintenance, vous pouvez vous exercer avec seulement quelques outils de base et un peu de patience. Vous gagnerez du temps et de l'argent en ne pas avoir à prendre la voiture à un mécanicien, et vous pouvez éviter une contravention, ou pire encore, un accident.
Ouvrez le coffre et regarder derrière, où le feu arrière est logé, vous verrez un couvercle arrondi en plastique. Repérez l'encoche sur le côté du couvercle et insérer un tournevis à tête plate de la pop le couvercle.
Sous le capot, vous verrez un bouton en plastique noir. Tournez le bouton dans le sens antihoraire jusqu'à ce qu'il soit complètement éliminé.
Localiser un petit écart dans la lentille de la lumière là où elle est fixée à l'extérieur de la voiture (le côté le plus proche du tronc). Insérez délicatement un tournevis à tête plate, et le levier doucement le clip de maintien pour libérer la lumière. Une petite quantité de la force peut être nécessaire.
Tournez la lumière sur. Vous verrez deux douilles sur le dos du boîtier de lumière. Tournez la douille d'ampoule dans le sens antihoraire pour le retirer.
Retirez la vieille ampoule de la douille de l'ampoule. Insérez la nouvelle ampoule. Il se verrouille en place lorsque vous poussez vers le bas et tournez dans le sens horaire. Insérez la douille d'ampoule dans l'objectif et tournez dans le sens horaire jusqu'à ce qu'il se verrouille en place.
Retour à la lumière de son logement. Remplacer le bouton en plastique noir et couvercle en plastique. Allumer les lumières afin de tester l'ampoule.