Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les essuie-glaces cassés

Garder les essuie-glaces d'un véhicule en bon état de fonctionnement est essentiel à la sécurité de la voiture. Essuie-glaces peut cesser de fonctionner ou fonctionner mal, pour plusieurs raisons. Parfois, les bras d'essuie-déplacer, mais les essuie-glaces ne supprime pas l'eau du pare-brise. Dans d'autres cas, les essuie-glaces sont coincé ou ne se déplacent pas du tout. Quelques étapes de dépannage peuvent aider à résoudre le problème.

Choses que vous devez

  • Lames d'essuie-glace
  • Clé à molette
  • Pince-
  • Naval Jelly
  • Brosse métallique
  • La laine d'acier
  • WD 40
  • Fusible

Instructions

  1. Mettez les essuie-glaces à déterminer si les bras d'essuie déplacent un peu ou pas du tout. Essuie-glaces bras qui se déplacent un peu peuvent avoir un écrou ou un boulon lâche. Essuie-glaces qui ne bougent pas du tout peuvent être rouillés en place ou il peut y avoir un problème avec le système électrique. Essuie-glaces qui ne se déplacent, mais laisser des stries sur le pare-brise ont porté sur des essuie-glaces.

  2. Remplacez les balais d'essuie si elles sont laisser de traces sur la fenêtre. Faites pivoter le bras essuie-glace jusqu'à ce qu'il se verrouille en place. Retirez les vieilles lames d'essuie-glace et insérer de nouveaux. Remettez les bras à la position horizontale.



  3. Inspectez l'écrou qui fixe le bras d'essuie-glace pour voir si elle est lâche ou brisée. Pivoter doucement le bras d'essuie-glace à la position vers le haut jusqu'à ce qu'il se verrouille en place. Noix cassées ou lâches sont un problème commun dans les climats froids quand bras d'essuie-glace gèlent au pare-brise. Serrer l'écrou avec une clé à molette ou une pince de verrouillage. Remplacer l'écrou si elle est cassée. Remettre le bras d'essuie-glace à la position horizontale et de tester les essuie-glaces.




  4. Inspectez le ressort de rappel, la broche de charnière et mécanisme conjoint. Appliquer Naval Jelly aux zones de rouille. Laissez la gelée navale de pénétrer dans la rouille pendant 5 minutes et puis frottez la zone avec une brosse métallique ou de la laine d'acier. Rincez abondamment avec de l'eau propre pour enlever Jelly navale et les résidus de rouille.

  5. Graisser l'axe d'articulation, le ressort de rappel, et le mécanisme conjoint avec WD 40. Retourner le bras d'essuie-glace à la position horizontale et de tester les essuie-glaces.

  6. Vérifiez le fusible si les essuie-glaces ne reçoivent pas de courant électrique. Lisez le manuel d'instruction du véhicule et examiner la boîte à fusibles pour déterminer le fusible est responsable des essuie-glaces. Remplacer le fusible. Mettez les essuie-glace pour voir si le problème est corrigé.

  7. Prenez rendez-vous avec un mécanicien auto si vous êtes incapable de résoudre le problème. Si aucune des étapes précédentes ne réussit, il peut y avoir un problème électrique ou un mauvais moteur d'essuie-glace. Moteurs d'essuie-glace en moyenne autour de 100 $ (à partir de Septembre 2010).

» » » » Comment réparer les essuie-glaces cassés