Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer les bras d'essuie une Miata Mazda sur

Bras d'essuie-glace, à la différence des essuie-glaces, les bras sont réels à la base des lames qui les déplacent à travers votre pare-brise, poussant l'eau de pluie et d'autres obscurités de la route. Bras d'essuie-glace sont généralement beaucoup plus solide que les lames, mais au fil du temps, ils peuvent rouiller et d'être préjudiciable à l'esthétique de votre voiture. Remplacement des bras sur une Mazda Miata, qui a été dans la production depuis les années 1990, ne prend que quelques minutes si vous avez les bons outils en place.

Choses que vous devez

  • Clé à douille et la douille
  • Bras de rechange

Instructions

  1. Retirez les lames d'essuie-glace en poussant l'onglet à la base de la lame, puis en tirant la lame détacher du bras.



  2. Tirez sur le bras d'essuie-glace jusqu'à ce qu'il se verrouille en position verticale.




  3. Retirez le boulon de fixation à la base du bras d'essuie-glace en utilisant la clé à douille et la douille et retirez le bras hors du moteur, qui manoeuvre les bras.

  4. Faites glisser le nouveau bras dans la place de l'ancien et le serrer en utilisant le même boulon.

  5. Mettez une lame en arrière sur le bras - de préférence une fraîche - et le pousser en arrière sur le pare-brise. Répétez les étapes 2 à 5 avec l'autre bras.

Conseils & Avertissements

  • Miatas ont changé au fil du temps et vous pouvez donc l'expérience de légères différences lorsqu'ils traitent avec les bras d'essuie-glace. Cependant, la pratique générale reste la même et localiser le boulon de fixation à la base du bras d'essuie-glace est une tâche facile, peu importe quel modèle vous avez Miata.
  • Certaines personnes aiment à repeindre leurs bras d'essuie-glace au lieu de les remplacer entièrement. Ce peut être économique, mais assurez-vous de faire vos recherches à ce qui est le mieux pour vous avant de continuer.
» » » » Comment faire pour remplacer les bras d'essuie une Miata Mazda sur