Le Montana est un monospace de trois ou quatre portes produite par Pontiac. Comme pour tous les véhicules, il faudra plus de temps réparations. Si les essuie-glaces arrêtent le bon fonctionnement ou arrêter complètement, le moteur peut avoir besoin d'être remplacé. Avant d'installer un nouveau moteur, l'ancien doit être retiré. Ce ne sont pas une tâche difficile, mais il ne comporte supprimant plusieurs parties avant de réellement entrer dans le moteur d'essuie-glace.
Glissez un tournevis à tête plate entre chaque lame d'essuie-glace et sa pointe et décrocher le bouchon de caoutchouc de protection sur chaque pointe.
Dévisser l'écrou qui tient la glace à la voiture avec une clé à douille. Cet écrou est situé à l'extrémité de l'essuie-glace plus proche du pare-brise. Tirez le bras d'essuie-glace loin de la voiture. Faites de même pour l'autre essuie-glace.
Soulever les couvercles en plastique sur les vis cruciformes à la base des monts d'essuie-glace avec une pioche, glissant sous la surface des couvertures et en appliquant une pression vers l'intérieur.
Retirer les vis cruciformes avec un tournevis. Faites cela pour les deux supports d'essuie-glace.
Ouvrez le capot de la Montana. Appuyez sur les pattes de dégagement pour la prise réseau pour le libérer. Retirez la grille et le mettre de côté.
Débranchez le cordon d'alimentation qui relie le moteur d'essuie-glace à sa source d'alimentation à l'intérieur du Montana. Ceci sera situé à proximité du moteur.
Retirez les boulons qui relient le moteur d'essuie-glace pour le pare-feu du Montana avec une clé à douille et l'attachement.
Tirer le moteur d'essuie-glace de pare-feu à une distance.