Les partenaires publicitaires:

La suppression des traces de colle sur les vitres teintées

Une fois que l'adhésif sous vos fenêtres teinte âges et sèche, il peut causer votre teinture à faire des bulles et peu attrayant. Retrait teinte de fenêtre peut se transformer en un processus ardu. En outre, une fois que vous aurez terminé de retirer la teinte réelle, vous êtes toujours à gauche avec le résidu adhésif collant qu'il laisse derrière lui. Vous pouvez résoudre vos problèmes à l'aide de quelques articles ménagers, et avec un peu d'huile de coude vous serez chasser avec des fenêtres propres.

Choses que vous devez

  • Nettoyeur de vitre
  • Lames de rasoir
  • Toile de

Instructions

  1. Saturer l'adhésif avec un nettoyeur de verre par pulvérisation de la totalité de la fenêtre à plusieurs reprises. Ne laissez pas la colle sécher que vous continuez à travailler.

  2. Racler l'adhésif avec le bord d'une lame de rasoir. Conserver le rasoir à un angle de 40 degrés par rapport à la fenêtre, se déplaçant avec la courbe de la fenêtre.

  3. Vous devez jeter les lames de rasoir dès qu'ils deviennent ternes, et de continuer à travailler avec une lame neuve. Travaillez lentement pour éviter les rayures et vous assurer que vous supprimez toutes les adhésif soigneusement.

  4. Une fois que vous avez supprimé toutes la colle, pulvériser la fenêtre avec un nettoyant de verre à nouveau et essuyez avec un chiffon de coton doux baisse.

» » » » La suppression des traces de colle sur les vitres teintées