Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer une fenêtre camion de la canopée

Auvents de camions sont utiles pour protéger les éléments stockés dans des lits de camion de dommages dus aux intempéries ou de vol. Malheureusement, la verrière peut également rendre plus difficile à nettoyer les fenêtres à fond, en particulier la fenêtre entre le lit de camion et la canopée, où il est seulement d'environ un pouce d'espace. Avec le bon équipement et la méthode de nettoyage, cependant, vous pouvez simplifier le processus et à en sortir avec mousseux fenêtres propres.

Choses que vous devez

  • Seau
  • Voiture et camion savon
  • Eau
  • Fenêtre de camions et bouchon lavage brosse
  • Nettoyeur de vitre
  • Serviettes en papier

Instructions



  1. Remplissez le seau avec de l'eau et ajouter du savon de voitures et de camions selon les directives du savon. Bien que vous pouvez utiliser du savon de vaisselle ordinaire au lieu de savon de véhicules spéciaux, savon à vaisselle peut endommager la peinture de votre camion. Même si vous êtes seulement le nettoyage des vitres, l'eau savonneuse se déroulera sur toute la longueur du véhicule et entrer en contact avec la peinture.




  2. Wet une fenêtre externe avec de l'eau à partir d'un tuyau d'arrosage ou nettoyeur haute pression. Immerger la fenêtre du camion et la brosse bouchon de lavage à l'eau savonneuse. Utilisez le côté doux de gant de la brosse pour nettoyer la fenêtre, puis rincer tout le savon loin avec le tuyau d'eau. Répétez l'opération pour chaque fenêtre externe sur la verrière. Lors du nettoyage de la fenêtre entre la cabine et la canopée, la fenêtre du camion et le capuchon de lavage brosse peut se loger entre le petit espace à nettoyer. Prenez des précautions supplémentaires pour frotter et rincer bien parce que vous ne serez pas en mesure de voir ce que vous faites.

  3. Montez à l'intérieur du lit de votre camion avec un nettoyeur de verre et des serviettes en papier. Si vos fenêtres de la canopée ont teinte, utiliser un nettoyant pour vitres teinte de sécurité parce que les nettoyants pour vitres réguliers contiennent de l'ammoniac qui peut endommager la teinte. Vaporiser chaque fenêtre à l'intérieur avec un nettoyeur de verre, puis essuyer avec des serviettes en papier jusqu'à sec. Vous nettoyez l'intérieur différemment de l'extérieur pour protéger quoi que ce soit stockée dans le lit de votre camion de dégâts d'eau.

» » » » Comment nettoyer une fenêtre camion de la canopée