Retrait autocollants et des étiquettes à partir d'éléments nouvellement acquises, fenêtres et pare-chocs de voiture est une tâche beaucoup de gens redoutent. Comme vous adhérence coin de la vignette, vous pouvez envisager avec optimisme l'étiquette se détacher rapidement et proprement en un seul coup. Cela arrive rarement cependant, et vous vous retrouvez avec plusieurs morceaux déchirés de l'adhésif autocollant et gluant obstinément accrochés à votre article. Si laissé derrière, la Goo permettra de recueillir la saleté et de créer et inesthétiques. Entièrement retirer l'autocollant et l'adhésif est en fait une tâche simple qui nécessite simplement les bons matériaux et un peu d'huile de coude.
Mélangez du savon à vaisselle avec de l'eau et appliquer généreusement à l'autocollant avec un chiffon doux. Si votre article est petit et imperméable à l'eau, faites tremper le vêtement ensemble dans un bol d'eau savonneuse. Ceci est plus facile et souvent la meilleure méthode pour adoucir le papier et la colle de l'autocollant, vous permettant de frotter doucement la vignette et les résidus.
Trempez un chiffon doux ou boule de coton dans l'huile. Tout type d'huile de couleur claire - à partir d'huile végétale à l'huile de meubles - va fonctionner. Frottez doucement l'huile sur l'autocollant, appliquant une légère pression pour essuyer l'autocollant loin.
Grattez la vignette, ou résidu restant avec un grattoir à lame de rasoir. Cette méthode est mieux sur des surfaces dures comme le verre ou le métal, comme le rasoir peut endommager les matériaux tendres comme le caoutchouc.
Souffler de l'air chaud sur l'autocollant avec un sèche-cheveux pendant 30 secondes pour ramollir l'adhésif. Une fois qu'il est doux, frottez-les avec un chiffon doux ou le gratter avec un grattoir à lame de rasoir.
Appliquer vernis à ongles, de diluant à peinture, ou Goo allé à une boule de coton et de bien recouvrir toute adhésive têtu avec elle, puis essuyer. Si vous pensez que ceux-ci peuvent endommager votre article, appliquer une petite quantité à une zone imperceptible de votre article premier à assurer qu'il n'y a aucun dommage.