Les partenaires publicitaires:

Comment enlever l'appui-tête du siège sur une Mazda

Mazda offre une grande variété de SUV, berlines familiales, voitures de sport, des fourgonnettes et des berlines de taille moyenne. À la fin des années 1960, le ministère des Transports a jugé que les appuie-tête doivent être une exigence standard dans tous les véhicules. Tous Mazda viennent avec appuie-tête, aussi connu comme appuie-tête, qui sont amovibles pour votre commodité. Retirer l'appui-tête du siège sur une Mazda en quelques minutes. La tâche ne nécessite pas d'outils.

Instructions

  1. Localisez le "Stop-Catch" bouton situé sur le dessus du siège libérer, juste en dessous de l'appuie-tête. Selon le modèle, la "Stop-Catch" bouton de libération est habituellement sur le côté qui est plus proche de la porte du véhicule.

  2. Appuyez et maintenez la "Stop-Catch" relâcher le bouton sur le siège d'une main.

  3. Soulever l'appuie-tête vers le plafond de votre Mazda avec votre autre main tout en continuant à appuyer dans le "Stop-Catch" bouton de déverrouillage. Vous entendrez un bruit cliquant qui passe dans tous les crans de réglage.

  4. Tirez l'appui-tête sur les deux trous de réglage pour enlever l'appui-tête complètement.

Conseils & Avertissements

  • Un appui-tête doit toujours être intacts si une personne occupe le siège. Blessures au cou peut provoquer de graves lors d'un accident sans un appui-tête.
» » » » Comment enlever l'appui-tête du siège sur une Mazda