Retirez les morceaux de plastique de déclenchement du coussin de siège avant. Après pièces de garniture sont supprimés, retournez le siège avant à l'envers. Retirez les quatre boulons qui maintiennent le coussin du siège à la structure du siège. Retirer les crochets soit J, qui sont des canaux en plastique ce clip sur le cadre du siège, ou suppriment les anneaux de porc qui détiennent le cuir à la casserole coussin de siège. Ceux-ci peuvent être enlevés par pliage cuir de l'usine vers le centre du siège. Les coutures d'insertion seront alors révélés. Séparer la bande Velcro de la mousse, en vous assurant qu'il ne pas déchirer.
Retirer l'appui-tête du siège arrière et le mettre de côté. Ceci est accompli en maintenant le bouton de déverrouillage sur l'appui-tête. Une fois que l'appui-tête est retiré, retournez le siège à l'envers. Si le siège a vinyle ou en tissu dos, vous devrez retirer le crochet en J, couper les anneaux de porc ou de décompresser le couvercle pour rouler. Lorsque vous roulez le couvercle en place sur le siège, enlever les porcs-anneaux ou Velcro qui maintiennent l'insert couture lignes à la mousse. Ensuite, retirez les anneaux de porc que vous roulez le couvercle. Si le siège a un dossier difficile, une série de vis tiendra au siège. Retirez la vis et ouvrez le retour difficile de déterminer si elle doit être glissé vers le haut ou vers le bas. Une fois que tout est enlevé, vous pouvez voir comment la housse de siège est fixée au châssis. Ensuite, tirez le couvercle en haut et sur le siège arrière de la mousse de base: ce doit être lâche et facile à enlever.
Retirez le coussin banquette arrière en le plaçant à l'envers. Travailler votre chemin autour de la bulle en retirant les anneaux de porc J crochets. Après avoir enlevé les pièces jointes, plier le couvercle sur la mousse. Puis couper les anneaux de porc pour les inserts et retirez le couvercle du siège.