Les partenaires publicitaires:

Comment nettoyer la moisissure et la sève des arbres de la voiture

Le maintien d'un véhicule propre peut être rendue plus difficile lorsque vous habitez dans une zone avec beaucoup d'arbres ou de l'humidité. La sève d'arbre peut facilement adhérer à l'extérieur d'une voiture, la création d'un piège collant pour la poussière et les débris. Pendant ce temps, à l'intérieur d'une voiture peut être en proie à la moisissure sur le tapis ou la sellerie lorsqu'il est stocké dans un environnement à haute humidité. Heureusement, à la fois la sève et les moisissures peuvent être nettoyés et restaurés votre voiture.

Choses que vous devez

  • Les essences minérales ou WD-40
  • , Chiffons doux et propre
  • L'eau chaude savonneuse
  • Vinaigre blanc
  • Vaporisateur
  • Aspirateur sec / humide
  • Masque de papier

Sap Enlèvement

  1. Nettoyez la zone autour de la sève en frottant doucement avec de l'eau chaude savonneuse et un chiffon doux. Une fois que la saleté de surface a été supprimé, essuyez la zone propre et attendre que ça sèche.

  2. Trempez un chiffon doux et propre dans les essences minérales et tamponnez délicatement la zone couverte par la sève. Prenez un chiffon propre et frotter la zone dans un mouvement circulaire doux pour essuyer la sève et des essences minérales. Remplacez le chiffon propre que vous utilisez pour essuyer la sève comme il est sale. Répétez ce processus jusqu'à ce que la sève a été complètement enlevé. Pour utiliser WD-40, pulvériser la zone avec le produit et laisser reposer pendant 5 à 10 minutes. Essuyez la surface avec un chiffon propre, une fois la sève a desserré et appliquer une nouvelle couche de cire pour la finition du véhicule où le WD-40 a pénétré toute cire existant.



  3. Laver la voiture avec de l'eau et du savon une fois la totalité de la sève est enlevée pour veiller à ce que les essences minérales sont retirés de la finition du véhicule le long de la sève.

Mold Removal

  1. Appliquer un papier masque de protection pour éviter de respirer dans les spores de moisissures potentiellement nocifs. Ouvrez toutes les portes de la voiture dans un endroit bien ventilé et laisser la voiture à l'air pendant au moins cinq minutes avant le début des travaux.




  2. Passez l'aspirateur sur la zone touchée par moule avec un aspirateur d'atelier sec / humide pour enlever tout excès d'humidité dans la tapisserie ou les tapis.

  3. Remplissez un flacon pulvérisateur propre avec du vinaigre blanc distillé. Vaporiser généreusement les zones touchées par la moisissure avec le vinaigre. Pulvériser aussi le rayon de 12 pouces autour de la moisissure visible pour tuer les spores de moisissure supplémentaires. Laisser le vinaigre pour asseoir et pénétrer dans le moule pour pas moins de 10 minutes.

  4. Essuyez le résidu de moule avec un chiffon propre après le vinaigre a siégé sur la zone touchée. Passez l'aspirateur sur les zones qui ont été pulvérisés avec un aspirateur sec / humide pour enlever tout excès d'humidité laissée par la solution de vinaigre.

  5. Nettoyez le vide humide / sec après utilisation pour éviter la propagation de spores de moisissures. Achetez un kit de test de moule à utiliser et vous assurer que vous avez retiré tout le moule de l'intérieur de votre véhicule. Demander l'aide d'une société professionnelle tapis et de meubles nettoyage si vous ne parvenez pas à éliminer toute la moisissure sur votre propre, comme l'exposition prolongée à des spores de moisissure peut présenter des risques pour la santé.

» » » » Comment nettoyer la moisissure et la sève des arbres de la voiture