Gypse est un nom de marque de plaques de plâtre et produits en plâtre qui sont utilisés dans la maison pour créer les plafonds et les murs. Ces produits peuvent créer des surfaces poreuses et non poreuses. La moisissure est propre et la décomposition naturelle substance de la nature. Ceci est un type de bactérie qui décompose mourir la végétation dans la nature, mais à l'intérieur de la maison, cela peut être dangereux. Certaines moisissures créent des problèmes respiratoires et d'autres affections systémiques, et dans les cas graves, à un empoisonnement et la mort.
Mettez les vieux vêtements. Bleach sera décolorer la plupart des tissus, alors assurez-vous que vous portez des vêtements qui ne vous dérange pas se détériorer. Prenez des précautions et de porter un masque respiratoire et des gants de caoutchouc ou en latex.
Remplir le flacon pulvérisateur à moitié avec de l'eau chaude. Arroser les zones moisies sur le Gypse. Cela permettra d'éviter les spores de moisissure de pénétrer dans l'air quand vous commencez à nettoyer le moule.
Détachez et jetez tous les produits de gypse poreuses. Le moule peut jamais être supprimé de surfaces poreuses et ils doivent être remplacés. Si vous avez un produit de Gypse non poreux couverte dans le moule, passez à l'étape 4.
Mélanger &Coupe frac12- d'eau de javel dans l'eau chaude dans la bouteille de pulvérisation. Remplissez le spray bouteille le reste de la voie avec de l'eau chaude. Etiqueter le flacon pulvérisateur avec le marqueur permanent.
Pulvériser la zone moisie avec la solution d'eau de Javel et laissez la solution d'eau de Javel reposer pendant au moins 15 minutes pour que l'eau de Javel à pénétrer, tuer, et désinfecter la surface.
Frotter la surface avec un vieux chiffon, propre. Rincez la surface de Gypse bien avec eau chaude et propre. Laisser la surface sécher à l'air si possible. Si il est impossible pour la surface sécher naturellement, puis mis en place des ventilateurs ou des appareils de chauffage, le cas échéant.