Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier le numéro de vin d'une voiture classique

À partir des années 1980, l'Administration National Highway Traffic Safety a commencé à exiger que tous les véhicules contiennent un numéro d'identification du véhicule à 17 caractères, ou VIN. Le NIV est un code unique, semblable à l'ADN, qui identifie chaque voiture comme il se détache de la ligne. Beaucoup de voitures classiques ont aussi NIV, mais parce que le système de classification a été pas normalisée jusqu'au début des années 80, il peut ne pas contenir tous les numéros 17 ou se trouve dans l'emplacement standard dans le véhicule.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Connexion Internet
  • Lampe de poche
  • Voiture classique

Endroits VIN commune

  1. Regardez le tableau de bord près du pare-brise. Visible de l'extérieur, la plaque de VIN est couramment monté à droite sur le tableau de bord.

  2. Utiliser une lampe de poche, regarder à l'intérieur du passage de roue du côté du conducteur.

  3. Utiliser une lampe de poche, regardez sous la colonne de direction, qui est situé à l'intérieur du véhicule sous le volant.

  4. Recherchez le NIV sur le pare-feu du véhicule ou d'autres composants. Le VIN est souvent estampillé à droite sur les pièces elles-mêmes.

  5. Ouvrez la porte du côté du conducteur. Le VIN peut être imprimé sur un autocollant situé sur le bord de la porte ou de la confiture.

» » » » Comment vérifier le numéro de vin d'une voiture classique