Les partenaires publicitaires:

Comment installer des feux de brouillard sur un mustang v6

Alors que de nombreux Mustangs sont équipés en usine feux de brouillard, d'autres modèles - comme quelques modèles V6 - pas. Toutefois, l'assemblage a lieu sur les mêmes lignes de l'usine. Pour maintenir la cohérence et garder la ligne de montage d'automobiles de fonctionner efficacement, de nombreuses années de modèle contiennent le même faisceau de câblage. Pour Mustangs vendus sans feux de brouillard d'usine, blancs prennent la place des lampes et commutateur de console pour leur fonctionnement.

Choses que vous devez

  • Tournevis régulière
  • Tournevis cruciforme
  • Douille d'entraînement 3/8 pouces et cliquet
  • Pinces coupantes
  • Couteau tout usage
  • Cravate-wraps

Instructions

  1. 1

    Achetez un kit de lumière de brouillard qui comprend le relais d'éclairage et interrupteur de commande. Chacun de ces composants sont disponibles séparément, mais parfois difficile à localiser.

  2. 2

    Débrancher le câble négatif de la batterie de la batterie de la voiture. Déplacez-le loin de la borne de la batterie pour éviter tout contact accidentel. Pour faire bonne mesure, retirez également le fil positif une fois que le conducteur négatif est hors de la voie. Repositionner la borne positive de la batterie de la même manière.

  3. 3

    Sortez la console centrale de la voiture. Utilisation d'un rochet et d'extension, revenir en arrière les boulons se trouvant dans le compartiment de la console. Une fois cette opération terminée, faites glisser la console légèrement vers l'avant et jusqu'à effacer la poignée de frein d'urgence.

  4. 4

    Recherchez un connecteur électrique gris sous la console. Ce connecteur se branche sur l'interrupteur de feu de brouillard qui vient avec le kit d'éclairage.

  5. 5


    Retirez le porte-monnaie dans la console de la Mustang V6. Si la voiture est un coupé, retirez le support de la pièce la plus proche du compartiment de la console. Insérez délicatement un tournevis à tête plate sous le support et soulever vers le haut. Ne pas utiliser autant de force que de se gratter ou une cicatrice de la console.

  6. 6

    Appuyez sur l'interrupteur de feux de brouillard dans la console. Les clips sur les côtés de l'interrupteur permet de fixer en place une fois l'interrupteur est aligné avec le haut de la console.

  7. 7



    Branchez le connecteur gris dans le fond de l'interrupteur des feux antibrouillard. Le connecteur ne peut être insérée dans un sens. Positionner le connecteur pour correspondre le motif sur l'interrupteur et appuyez en place. Assurez-vous que le gardien sur le connecteur accouple avec le fond de l'interrupteur.

  8. 8

    Re-installer la console et insérer les boulons de la console avec le cliquet et socket. Serrer les boulons. Vérifiez à nouveau l'interrupteur de feu de brouillard en appuyant sur et en dehors pour assurer l'interrupteur est bien en position.

  9. 9

    Repérez les bouchons de lumière de brouillard juste derrière les panneaux sur Supprimer dans le pare-chocs avant. Retirez les attaches autobloquantes ou zip-liens qui maintiennent les bouchons. Laisser les bouchons pendre jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être installés sur le luminaire.

  10. 10

    Retirer la lumière de brouillard supprimer panneaux - ou des flans - avec un tournevis à tête plate ou un couteau. Faites glisser l'un des ensembles de feux antibrouillard en position et le fixer avec les boulons fournis avec le kit. Les trous de boulons d'antibrouillard sont pré-percés de l'usine, et seront aligner facilement avec les trous du support de lumière de brouillard.

  11. 11

    Installez l'assemblage des phares antibrouillard gauche et à droite avec les trois vis sur chaque appareil. Avec les luminaires bien en place, branchez la fiche de feux de brouillard dans le faisceau de câblage bouchons précédemment situé derrière le pare-chocs. Les connexions faites en toute sécurité, attachez les fils de la route avec des attaches autobloquantes.

  12. 12

    Insérez le relais de feu de brouillard dans la prise appropriée dans le panneau de relais. L'emplacement de la prise peut être légèrement différent selon la marque exacte de voiture. Consultez le diagramme sur le couvercle de la boîte à fusibles pour identifier le socle de relais correcte pour l'installation.

  13. 13

    Re-relier le positif - puis les négatifs - bornes de la batterie aux bornes de la batterie. Démarrez la voiture et tester les nouveaux feux de brouillard pour un fonctionnement correct.

  14. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'car_car_aftermarket_options, texte, suggested7, Art6'}) -}}) -

Conseils & Avertissements

  • Acheter des kits de feux antibrouillard faites pour le modèle de l'année spécifique de Mustang pour faciliter l'installation.
  • Vérifiez que la batterie est débranché avant de réparer le système électrique intérieur de la voiture.
» » » » Comment installer des feux de brouillard sur un mustang v6