Les partenaires publicitaires:

Comment changer le commutateur d'allumage sur un S-10 pick-up

Le contacteur d'allumage dans le Chevy S-10 est attaché au cylindre de serrure à clé par une tige de poussée et longue liaison qui passe à travers le boîtier de colonne de direction. Cette lourde fournitures et commandes pouvoir d'une grande partie de l'installation électrique du camion. Le symptôme le plus commun d'une défaillance de commutateur d'allumage est un véhicule qui semble avoir une batterie à plat et ne démarre pas. Le mécanicien de la maison moyenne peut compléter cette réparation en une heure environ.

Choses que vous devez

  • Jeu de tournevis
  • Jeu de douilles
  • Trousse de service

Instructions

  1. Débranchez le câble négatif de la batterie de la batterie en utilisant une clé de 8 mm pour enlever le boulon de borne de batterie. Déposer la garniture inférieure et insonorisant situé en dessous du côté du conducteur du tableau de bord en utilisant un tournevis cruciforme pour les vis et une douille et cliquet pour les boulons restants 7 mm. Poser les deux panneaux de côté dans le siège du passager.



  2. Abaisser la colonne de direction du tableau de bord en desserrant puis en enlevant les deux de 15 mm et les quatre boulons de 13 mm qui fixent le support de colonne de direction à l'aide du tableau de bord sous le côté du conducteur du tableau de bord. Laisser le volant pour se reposer dans le siège du conducteur.

  3. Déconnecter le connecteur électrique de l'interrupteur d'allumage situés les trois quarts de la descente au-dessus de la colonne de direction à proximité de la pédale assembly.Two petits leviers sur le connecteur doivent être enfoncés lorsque le connecteur est tiré à partir du commutateur.




  4. Retirer le petit écrou de 10 mm et 8 mm plot qui attachent le sélecteur de feux de route au sommet de l'interrupteur d'allumage, et de jeter le sélecteur de côté. Retirer le reste de 8 mm plot qui fixe le commutateur d'allumage à la colonne de direction. Soulever le commutateur de la tige de poussée qui est inséré dans un trou dans le fond de l'interrupteur. Disposez le commutateur de côté.

  5. Installer le nouvel interrupteur sur la tige de poussée, et le fixer à la colonne de direction en utilisant l'un des plots de 8 mm. Glissez le sélecteur tige de poussée de haute faisceau dans le sélecteur, et fixez-le au commutateur d'allumage en utilisant le solde de 8 mm goujon et l'écrou de 10 mm.

  6. Soulevez la colonne de direction en place, et réinstaller les quatre 13-mm et deux boulons de 15 mm pour le fixer à l'accolade de bord. Rebranchez le câble négatif de la batterie, et de démarrer la voiture pour vérifier l'interrupteur est correctement réglé. Si un réglage est nécessaire, les goujons de fixation de 8 mm peuvent être assouplies pour permettre au commutateur d'être déplacé vers le haut ou vers le bas de la colonne de direction jusqu'à ce que le moteur démarre correctement. Réinstaller le cadrage et les panneaux deadener retentit.

Conseils & Avertissements

  • Envelopper de ruban isolant autour de la colonne et de la tige de poussée pour maintenir la tige en place et faciliter l'installation.
  • Surfaces coupantes et possible débris sont sous le tableau de bord. Porter des lunettes de sécurité et des gants de travail pour éviter des blessures graves.
» » » » Comment changer le commutateur d'allumage sur un S-10 pick-up