1968 Ford Mustang en vedette un seul interrupteur de feu de frein actionné mécaniquement monté sur le côté de la pédale de frein. Comme la pédale est enfoncée, un ressort lourde dans le centre de l'interrupteur comprime. Que la compression active un seul faisceau de câblage qui se branche sur l'interrupteur, qui éclaire alors les feux arrière. Un interrupteur défectueux est généralement causée par des contacts électriques corrodés. À l'occasion, les rouilles du ressort de métal et ne parvient pas à déclencher les contacts électriques. Heureusement, les commutateurs de freins de rechange sont disponibles pour la Mustang 1968, et l'installation est assez simple.
Déconnecter le câblage depuis le côté de l'interrupteur. A noter que chaque fil se connecte à un connecteur unique. Tirez le connecteur hors de l'interrupteur.
Sertir les deux extrémités de la goupille avec une pince. La goupille se trouve à côté du commutateur de freinage sur l'ensemble de pédale de frein.
Tirer la goupille fendue sur le côté de l'assemblage de pédale de frein avec une pince pour accéder à la tige de poussée en métal qui fait saillie à travers le pare-feu.
Faites glisser le poussoir de métal hors de l'assemblage de la pédale de frein pour accéder à une rondelle en plastique.
Glisser la rondelle plastique hors du côté de l'interrupteur.
Faites glisser le commutateur de frein hors de l'assemblage de la pédale de frein.
Faites glisser le nouveau commutateur de frein sur l'ensemble de la pédale de frein.
Faites glisser la rondelle en plastique sur le côté de l'interrupteur.
Faites glisser le poussoir de métal sur l'ensemble de la pédale de frein.
Faites glisser la goupille dans son trou sur le côté de l'assemblage de la pédale de frein.
Pliez les deux extrémités de la goupille en dehors avec des pinces pour sécuriser le commutateur et le poussoir métallique en place.
Appuyez sur le connecteur de câblage sur le commutateur de frein.