Les partenaires publicitaires:

Comment modifier une Mini Cooper

La nouvelle génération Mini Cooper est plus un hommage spirituel à son prédécesseur séminal à une véritable évolution du châssis. Entièrement conçu et construit par ces fous bavaroises chez BMW, la Cooper a en réalité beaucoup plus en commun avec la BMW 1 et Série 3 que rien construit à Longbridge, en Angleterre. Cette faute est à la fois la plus grande du Cooper et la plus forte vertu: il est en fait assez lourd pour sa taille, mais les ingénieurs châssis experts de BMW ont nié Heft supplémentaire de la mini en incorporant un certain nombre d'éléments de conception de la 3-série. Combiné avec le moteur puissant de Cooper et empattement court, ce génie fait pour un paquet sérieux stout après un peu de modification.

Choses que vous devez

  • Douilles métriques et standard, ensemble complet
  • Tournevis à tête à tête plate et Phillips, ensemble complet
  • Prise par le sol et chandelles
  • Formage des métaux et des outils de coupe comme les meuleuses, scies et marteaux
  • Soudeur et de soudage fournitures

Instructions

  1. Perdre du poids. Compte tenu de ses dimensions, £ 2,700 masse du Mini rend le porc pot-ventre de voitures compactes sportives. Commencez par remplacer le toit ouvrant de 53 livres avec deux panneaux en fibre de verre ou en fibre de carbone pesant entre sept et dix livres au total. Cela permettra d'éliminer le poids du haut de la voiture, ce qui porte le centre de gravité beaucoup plus bas. Acheter et installer un, convertisseur catalytique-retour aftermarket léger ("cat-back") Système d'échappement afin de remplacer 44 livres la valeur de la Mini de résonateurs et silencieux.



  2. Installez un ensemble de légers (moins de 15 livres), roues de course en aluminium forgé et les plus larges pneus haute performance ultra qui conviendront. Utilisez un ensemble de roues de 15 pouces de diamètre au lieu des 17 de qui sont venus en option sur la Mini Cooper S. Non seulement sont 15 de discutable meilleure recherche sur la petite Mini, vous verrez que la popularité de cette taille signifie une large sélection de roues et des pneus à des prix raisonnables. Les roues légères vont raser environ 20 livres de masse non suspendu (masse non pris en charge par la suspension), qui verse des dividendes énormes dans tous les aspects de la performance.




  3. Installez un ensemble d'entretoises courtes pour obtenir le tonnelier plus proche de la terre ferme. Le Mini utilise déjà l'un des meilleurs designs de suspension sur la planète, de sorte que vous ne pas vraiment besoin d'installer ressorts et amortisseurs trop raides aussi longtemps que vous utilisez un bon set de pneus. L'abaissement de la voiture en 1,5 pouces aidera la suspension à faire son travail, mais ne pas simplement utiliser un ensemble de ressorts d'abaissement pour le faire. Le stock Cooper ne dispose que d'environ 2,5 pouces de Voyage vers le haut, de sorte que vous aurez besoin d'installer un ensemble d'entretoises avec un amortisseur plus court pour éviter constante creux de la vague.

  4. Installez un compresseur et les injecteurs associés, l'ordinateur et la pompe de carburant à partir d'une Cooper S. Si vous avez déjà un suralimenté Cooper S, puis installer un compresseur de suralimentation poulie overdrive pour augmenter la vitesse du compresseur et de faire plus d'élan. Si vous êtes vraiment après quelques gains énormes, compte double chargement de votre Cooper S par l'installation d'un turbo GT28R taille pour alimenter le compresseur. Cette approche est pas facile, mais il vous apportera plus de 300 chevaux aux roues.

  5. Installez un ensemble de plaquettes de frein avec un composé extrêmement agressif (R4S ou équivalent) pour profiter d'un peu surdimensionnés disques de frein de Cooper. Installez un ensemble de lignes de frein en acier tressé en place des unités de stock en caoutchouc pour augmenter la pédale de frein sensation et envoyer le montant maximum de la pression à vos nouveaux patins.

» » » » Comment modifier une Mini Cooper