Vous êtes en retard pour le travail, votre jeep ne démarre pas, et maintenant vous êtes stressé grand moment. Dans ce cas, il peut être difficile de penser à toutes les étapes de dépannage que vous pouvez faire pour obtenir votre Jeep repartir. Heureusement, en raison de sa vaste compartiment moteur, les étapes de dépannage pour une jeep nonstarting sont faciles à réaliser.
Trouver un autre véhicule pour démarrer votre batterie.
Branchez une extrémité du câble d'appoint positif (presque toujours rouge) à la cellule positive (ce qui est presque toujours rouge avec "+" dessus) de la batterie en jeep morts.
Connectez l'autre extrémité du câble de cavalier rouge pour la cellule positive de la batterie de la voiture chargée.
Branchez une extrémité du négatif (noir) de câble de raccordement à la borne négative (il aura un "-" dessus) de la batterie de la voiture chargée.
Connectez l'autre extrémité du câble de cavalier négatif (noir) à un solide, une partie du moteur de la jeep morts métaux non-revêtu de peinture.
Commencez votre jeep et le laisser fonctionner pendant 5 minutes. Si le problème est une batterie à plat, alors ce sera la recharger. Ne pas démarrer la voiture qui a la batterie en direct.
Débranchez tous les câbles dans l'ordre inverse que vous les connecté. Ne laissez pas les câbles se touchent ou vous pourriez causer un court dans les systèmes électriques de la voiture soit. Si saut à partir de la batterie ne fonctionne pas, puis vérifier le démarreur.
Ouvrez le capot de la jeep.
Suivez le câble positif (rouge) de la batterie tout le chemin vers le démarreur. Le démarreur est en forme de canette de soda, mais est supérieur à un.
Regardez le démarreur vous devriez voir deux pôles qui sort d'un côté.
Placez la partie métallique de votre tournevis entre les deux pôles de sorte que vous formez une connexion électrique. Soyez sûr de ne toucher que le manche du tournevis.
Écoutez le bruit du démarreur. Si vous entendez qu'il fonctionne, que votre entrée est très bien. Si cela ne fonctionne pas, alors vous pouvez avoir besoin de le remplacer. Vous ne devez pas commencer votre jeep à ce point.
Vérifier toutes les connexions à partir de l'entrée à la batterie, ainsi que les connexions à partir de l'entrée au reste du moteur.
Serrer tous les fils lâches et remplacez celles qui sont coupées en les pressant fermement dans les emplacements corrects.
Si le démarreur fonctionne mais votre jeep ne fonctionne toujours pas, vous aurez besoin de tester l'alternateur. Vous devrez apporter votre véhicule à un concessionnaire de pièces automobiles pour un test de l'alternateur. Heureusement, si le problème est l'alternateur, vous serez probablement en mesure de faire démarrer la jeep et obtenir assez de puissance pour démarrer une fois.