Les partenaires publicitaires:

Comment diagnostiquer les problèmes de démarrage dans une Toyota

Si vous avez déjà regardé votre entrée, vous pourriez avoir demandé pourquoi Toyota a décidé de le placer dans une zone sujette à être frappé par l'eau, le sel et les débris de la route. Au fil du temps, l'barraging constante de saleté et la graisse de route peut provoquer le démarreur dans votre Toyota pour sûr. Inspectez la batterie, l'allumage et le démarreur à solénoïde, avant de déterminer si saleté de la route est à blâmer.

Choses que vous devez

  • Jeu de douilles
  • Brosse métallique
  • Multimètre
  • Tournevis
  • Assistant

Instructions

  1. Débrancher les connecteurs positifs et négatifs batterie, en utilisant un socket et cliquet. Nettoyez les connecteurs et les bornes de la batterie avec une brosse métallique. Cela supprime la corrosion et de l'acide de la batterie vieille des connecteurs. Rebranchez les connecteurs de la batterie, en utilisant le socket.



  2. Placez les fils d'un multimètre sur les bornes de la batterie. Le fil rouge va à la borne positive et le fil noir va à la borne négative. Inspectez la lecture sur le multimètre. Si la tension est inférieure à 12 volts, charger la batterie. Si la lecture est de 12 volts ou plus, la batterie est très bien. Après vous chargez la batterie, mesurer à nouveau la lecture. Si elle met toujours pas moins de 12 volts, remplacez la pile. Si la voiture ne démarre pas après le remplacement de la batterie, passer à l'étape 3.

  3. Allumez les phares, et essayez de démarrer la Toyota. Si les phares Dim, l'allumage fonctionne parce qu'il envoie du courant du solénoïde du démarreur. Si les phares ne diminue pas, le commutateur d'allumage est défectueux.




  4. Localiser le démarreur et le solénoïde démarreur sur la partie inférieure du moteur. Il est monté sur le carter de transmission sur le côté du conducteur de la Toyota. Les boulons solénoïde pour le sommet du démarreur.

  5. Repérez les deux contacts métalliques situés à l'arrière du solénoïde. Un fil va à l'allumage, et l'autre fil va au démarreur. Placer la lame d'un tournevis à travers les deux contacts. Cela permet de maintenir le solénoïde de travailler, et crée un lien direct entre le démarreur et l'allumage.

  6. Demandez à votre assistant tentative de démarrage du Toyota. Le solénoïde ne fonctionne pas parce que vous court-circuité le avec le tournevis, de sorte que le moteur ne tourne pas. Cependant, le moteur à l'intérieur du démarreur doit allumer et faire un bruit de ronflement. Si cela se produit, le solénoïde est défectueux. Si le moteur à l'intérieur du démarreur ne tourne pas, ou il semble que cela fonctionne rugueux, le démarreur est défectueux.

» » » » Comment diagnostiquer les problèmes de démarrage dans une Toyota