Les partenaires publicitaires:

Comment récupérer les codes flash sur un gué 1994

Les voitures et camions Ford 1994 ont été construits avant la normalisation des systèmes de diagnostic embarqué (OBD Sur), donc un scanner OBD-II ne seront pas en mesure de lire vos «codes de la panne du 94. Ford construit 1984-1995 utiliser la quatrième version de contrôle électronique du moteur, ou EEC-IV pour faire court. CEE-IV est un système unique de Ford, et de récupérer les codes flash est simple. Vous pouvez utiliser cavalier de faire la lumière de moteur de contrôle de la Ford flasher le code sur vous.

Choses que vous devez

  • Strap
  • Plume
  • Papier

Instructions

  1. Garer sur un terrain plat. Assurez-vous que la climatisation de la Ford de 1994 est éteint. Engagez le frein de stationnement et de passer le véhicule au neutre ou le parc.

  2. Réchauffez le moteur de la Ford à sa température de fonctionnement standard, puis éteignez les systèmes de moteurs et électriques. Laisser la clé dans le contact.



  3. Ouvrez le capot. Cherchez deux connecteurs à l'arrière du compartiment moteur. On a six côtés et dispose de six emplacements. Ceci est la sortie d'auto-test. L'autre connecteur ne dispose que d'une fente et est beaucoup plus petit. Il est l'entrée d'auto-test.




  4. Branchez la prise d'auto-test et l'entrée sur cavalier.

  5. Retour à la place du conducteur et tourner la clé dans le contact. Ne pas démarrer le moteur, mais obtenir le système électrique en marche.

  6. Compter combien de fois la lumière de moteur de contrôle éclairs à vous. Il est un modèle pour les flashes que vous aurez besoin de savoir pour interpréter le code. Courts pauses entre les bouffées indiquent le début d'un nombre à l'intérieur d'un code. Pauses plus longues indiquent le début d'un nouveau numéro de code. Par exemple, un code CEE-IV 52 clignote cinq fois, suivie d'une légère pause, suivie par deux autres flashes. Si il ya plus d'un code du mal, il y aura à nouveau une pause plus longue avant la lumière de moteur de contrôle clignote. Prenez note des codes comme ils sont flashé à vous.

  7. Coupez le moteur et retirez la clé de la Ford. Retirer le cavalier du moteur et fermer le capot. Allez en ligne pour trouver les définitions pour les codes de clignotement de la Ford que vous avez écrit (voir Ressources). Une fois que vous avez trouvé et lire les définitions, vous saurez les taches problème du moteur.

» » » » Comment récupérer les codes flash sur un gué 1994