Les partenaires publicitaires:

Comment lire les codes sans un outil de balayage sur un GM 1994

Vérification de codes de la panne de votre véhicule GM 1994 ne nécessite pas l'utilisation d'un équipement spécial, comme un outil d'analyse. Extraction de codes de la panne de votre véhicule vous permet de traquer et de diagnostiquer les composants défectueux de manière accélérée. L'ordinateur utilise le "Check Engine" lumière situé sur votre tableau de bord pour afficher les codes de la panne stockées. Lorsque vous placez l'ordinateur en mode de diagnostic, la "Check Engine" la lumière clignote en séquences numérotées qui représentent les codes de panne spécifiques.

Choses que vous devez

  • Trombone
  • Pen and notepad

Instructions

  1. Éteignez le moteur de votre GM. Localisez le noir rectangulaire en forme de connecteur de diagnostic, qui sous le panneau de tableau de bord côté conducteur près du plancher.



  2. Pliez un petit trombone de métal dans un "U" façonner. Insérez les extrémités pointues dans les deux plus éloignés des bornes de connecteur de diagnostic en haut à droite. Après combler les deux premières bornes de connexion à droite sur le connecteur de diagnostic, couper le contact à la "SUR" la position.

  3. Regarder le "Check Engine" la lumière sur votre tableau de bord. Il devrait clignoter une fois, faire une pause, et clignote deux fois de suite. La "un éclair suivi par deux éclair" Code se fera un total de trois fois avant de l'ordinateur affiche les codes de la panne stockées dans la mémoire de l'ordinateur.




  4. Notez la séquence d'éclairs affiché à partir de la "Check Engine" la lumière après la première "un clignotement, pause, deux clignotements" code apparaît trois fois. Les codes de la panne restant clignote un total de trois fois avant d'afficher la prochaine série de codes de la panne. Après l'ordinateur affiche tous les codes de la panne, le "Check Engine" la lumière va répéter la séquence, en commençant par le "un clignotement, pause, deux clignotements" code.

  5. Tournez le contacteur d'allumage. Retirez le trombone du connecteur de diagnostic. Traduire le nombre de clignotements pour chaque séquence dans les deux chiffres GM code de la panne appropriée. Par exemple-, si une séquence flash clignote trois fois, pauses et puis clignote quatre fois, la séquence serait considéré comme code de la panne "34."

  6. La recherche chacun des codes de la panne que vous avez écrit pour trouver des informations concernant les composants affectés (voir Ressources).

» » » » Comment lire les codes sans un outil de balayage sur un GM 1994