Les partenaires publicitaires:

Comment remplacer le démarreur dans un Wrangler 1997 Jeep

Le Jeep Wrangler est conçu pour une utilisation hors route, mais beaucoup de gens ont eux tout simplement parce qu'ils sont fiables en temps de neige et parce qu'ils pensent qu'ils ont fière allure. À un certain point dans le temps, vous aurez besoin de remplacer le démarreur comme avec la plupart des autres pièces mobiles sur votre véhicule. La bonne chose est que le démarreur est facilement accessible et la réparation ne prendra environ 1,5 heures pour terminer dans votre propre allée ou garage, ce qui signifie que vous pouvez économiser beaucoup d'argent sur les frais de main-d'œuvre.

Choses que vous devez

  • Marqueur
  • Le ruban de masquage
  • Jeu de douilles métrique
  • Jeu de clés métriques

Instructions

  1. Débrancher la borne négative de la batterie à l'aide d'une clé pour desserrer l'écrou.



  2. Ramper sous la jeep sur le côté du conducteur et de localiser le démarreur. Baliser les câbles à l'aide du marqueur et du ruban adhésif à leurs emplacements appropriés. Débranchez les câbles en retirant les écrous avec une clé.




  3. Retirez les boulons de fixation du démarreur utilisant un socket et cliquet et le retirer du moteur. Prenez note de tenir sur le démarreur lorsque vous retirez le dernier boulon de sorte qu'il ne tombe pas tout simplement arrêter le moteur.

  4. Mettez le nouveau démarreur sur le moteur et serrer les boulons avec le socket et cliquet. Reconnecter les fils selon la façon dont vous les tagué et serrer les écrous avec une clé.

  5. Rebranchez la borne de la batterie et commencer la Jeep pour tester l'installation.

Conseils & Avertissements

  • Porter des lunettes de sécurité lorsque vous travaillez sous la Jeep pour prévenir les blessures oculaires.
  • Ne tentez jamais de ce projet avant la fin de l'étape 1 ou si vous allez vous mettre à risque de choc électrique.
» » » » Comment remplacer le démarreur dans un Wrangler 1997 Jeep