Votre 1997 Chevy Lumina, avec son moteur de 3.1L fiable, a besoin d'un moteur de démarreur forte à manivelle efficacement le moteur chaque fois que vous vous asseyez derrière le volant. Mais une armature échoué, les balais usés, des dents d'engrenage à pignons ou des problèmes avec tout autre des composants internes du moteur peut entraîner le démarreur ne pas faire tourner le moteur. Cependant, vous pouvez donner une nouvelle vie à votre Lumina système à partir de maintenant en remplaçant le mauvais démarrage à la maison pour vous assurer que vous pouvez lancer à chaque fois que vous tournez la clé de contact.
Garez votre Lumina sur un terrain plat, mettre la transmission au neutre et desserrez le frein de stationnement.
Ouvrez le capot et débrancher le câble terre (noir) de la batterie avec une clé.
Soulevez l'avant de votre véhicule avec un cric, soutenir avec chandelles et caler les roues arrière.
Mettez vos lunettes et sous le véhicule.
Desserrer les écrous de fixation qui maintiennent le (batterie) Câble lourde et le mince fil à l'arrière du solénoïde du démarreur (le petit cylindre monté sur le dessus du moteur de démarreur) avec une clé. Déplacez les fils lourds et légers de la route.
Desserrez les deux vis de fixation qui maintiennent le démarreur pour le bloc moteur avec un cliquet, grande extension de cliquet et socket. Maintenez l'ensemble moteur avec une main et terminer la suppression des deux boulons de montage de démarreur. Prenez note de la position de chaque boulon de montage, car ils sont de différentes tailles, et de toutes les cales situées entre le démarreur, les boulons de fixation et bloc moteur.
Retirer le démarreur du véhicule.