Le capteur de position du vilebrequin dans votre Dodge Ram Cummins enregistre le taux du vilebrequin de filature. Cette vitesse est indiquée sur votre tableau de bord par la jauge de RPM. L'information est envoyée à l'ordinateur du moteur de livrer le carburant à l'heure et la bonne quantité. Un appareil défectueux peut causer votre camion au ralenti de façon incohérente ou avoir une mauvaise accélération. Le capteur peut être acheté dans un magasin de pièces d'automobiles et installé vous-même, en utilisant des outils simples.
Ouvrez le capot en tirant le levier de déverrouillage de l'intérieur de la cabine de votre camion.
Retirez les bornes négatives des deux batteries, en utilisant une clé à cliquet et la douille. Le câble négatif est noir.
Localisez le démarreur sur le moteur en rampant sous le véhicule du côté du conducteur. Il existe un grand câble rouge de la pile qui se connecte au moteur de démarreur. Retirer les câbles du moteur du démarreur, en utilisant une clé à cliquet et la douille.
Retirez les boulons qui maintiennent le démarreur en position. Il ya trois boulons de 10mm qui doivent être enlevés avec une douille de 12 points. Poser le démarreur sur le terrain.
Localisez le capteur de position du papillon sur le moteur lorsque le démarreur a été monté. Il est tenu par un boulon de raccordement. Il est monté en ligne avec le tube de la jauge d'huile.
Retirez le boulon et le câblage connexion de montage. Retirer le capteur de position de vilebrequin du moteur.
Installer le nouveau capteur de position de vilebrequin dans le moteur en l'enfilant dans le sens horaire. Placez le boulon dans le support et le serrer, en utilisant une clé à cliquet et la douille.
Remplacer le démarreur et serrer les boulons. Fixez les raccordements électriques à le démarreur.
Réinstaller les bornes de la batterie sur la batterie et serrer les boulons, en utilisant une clé à cliquet et la douille.