Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un joint de fenêtre de la voiture qui fuit

Que vous trouverez l'humidité dans l'ameublement de votre voiture ou les fenêtres de votre véhicule sont buée, vous devrez peut-être remplacer le joint dans vos fenêtres. Cela ne remet pas pour un voyage à la mécanique, cependant, parce que vous le faites par vous-même. Vous aurez besoin d'acheter un nouveau kit d'étanchéité, mais au-delà sans outils spéciaux sont nécessaires pour obtenir le joint endommagé et de le mettre dans le nouveau.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Kit de joints de fenêtre
  • Cheville en bois

Instructions

  1. 1

    Retirez le panneau de porte. Vous aurez besoin d'enlever les commandes de la poignée de porte et de fenêtre pour libérer le panneau. L'emplacement exact de ces composantes varie en fonction de votre véhicule.

  2. 2

    Abaisser la fenêtre jusqu'à ce que la partie inférieure est visible à travers la porte d'accès dans le panneau de porte. La porte d'accès est une grande zone de découpe dans la partie inférieure du panneau de porte.

  3. 3

    Relâcher la fenêtre à partir du régulateur, qui est le mécanisme qui soulève la fenêtre de haut en bas.

  4. 4


    Pop hors les clips qui maintiennent les bras du régulateur sur la fenêtre. Les clips sont situés à l'arrière de la fenêtre, de sorte que vous aurez à atteindre l'intérieur du panneau de porte et sous le verre.

  5. 5

    Laissez la fenêtre se détache le régulateur et reste dans le bas du panneau de porte.

  6. 6



    Soulever l'ensemble de l'ancien joint de l'encadrement de porte avec un tournevis. Vous aurez besoin de retirer les deux joints intérieurs et extérieurs, ce qui signifie le sceau qui est visible de l'extérieur et le visible de l'intérieur.

  7. 7

    Appliquer la nouvelle joint intérieur en premier. Vous devrez appuyer sur le joint d'étanchéité dans les trous que vous avez retirées à partir de l'ancien. Accrochez-vous à la porte et presser le joint jusqu'à ce qu'il ressorte en place.

  8. 8

    Utilisez une cheville en bois pour caler le joint extérieur en place. Le joint extérieur est plus difficile à insérer parce qu'elle a besoin de fournir plus de protection pour la fenêtre.

  9. 9

    Soulevez la fenêtre en arrière sur le régulateur de fenêtre. Maintenez la fenêtre en place en remplaçant les clips sur le dos de celui-ci.

  10. 10

    Remettre le panneau de porte et tous les composants.

  11. {! }} \ ', L'image:' ', flash:' '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', { google_ad_channel: 'car_auto_repair, texte, suggested7, Art6'}) -}}) -

Conseils & Avertissements

  • Demandez à un ami de vous aider à soulever et abaisser la vitre pour éviter les bris.
  • Éteignez le moteur avant d'effectuer un quelconque service sur votre voiture.
» » » » Comment réparer un joint de fenêtre de la voiture qui fuit