Déplacez le véhicule dans un garage si elle est hiver ou un endroit ombragé si elle est l'été et laisser reposer pendant une à deux heures pour permettre le pare-brise pour arriver à environ 75 degrés Fahrenheit. Si le pare-brise est trop chaud ou trop froid, la colle ne sera pas adhérer correctement.
Tracez un cercle sur l'extérieur du pare-brise à l'aide d'un marqueur effaçable à sec pour marquer l'emplacement d'où le rétroviseur est fixé.
Examiner la base du miroir fixé au pare-brise et de regarder pour une vis. Utilisez un tournevis ou une clé Allen si la vis est un hexagone, pour enlever la vis. Si il n'y a aucune vis, se référer au manuel du propriétaire de la voiture pour savoir comment détacher le rétroviseur parce que certains dévissable et d'autres tirer vers le bas du plafond.
Insérez un tournevis à lame plate, ou la pointe d'un couteau, sous le bord de la touche rond qui est collé sur le pare-brise et de le tordre à la pop le pare-brise.
Versez une cuillère à soupe d'alcool à friction ou de diluant à peinture sur un chiffon et essuyer le pare-brise pour éliminer toute trace de colle. Si nécessaire, gratter le pare-brise avec une lame de rasoir pour déloger adhésif tenace.
Ouvrez l'adhésif dans le kit de remplacement de miroir et appliquer une noisette de taille à l'arrière de la touche pour le miroir.
Aligner le bouton avec le cercle qui vous a attiré à l'extérieur du pare-brise et appuyez fermement contre le pare-brise. Tenez-le pour au moins une à deux minutes.
Laissez le bouton reposer toute la nuit pour permettre à la colle de durcir et de guérison. Insérez le rétroviseur arrière sur le bouton en inversant les étapes de retrait. Essuyez l'extérieur du pare-brise pour éliminer le marqueur.