Ces jours-ci, vous auriez du mal à trouver un véhicule qui n'a pas eu une sorte de plastique acrylique couvrant ses lumières. Ce plastique offre beaucoup d'avantages, y compris la clarté, la force et la capacité de se conformer à de nombreuses formes. Cependant, il est encore plastique, ce qui signifie qu'il est relativement doux et sujettes à bizutage et la décoloration du soleil. La restauration de l'objectif est une chose commune aujourd'hui, et beaucoup moins cher que de les remplacer. Vous pouvez même trouver des kits de magasins de pièces automobiles qui font de ce peu de soins de voiture un grand projet de samedi après-midi, même pour ceux qui ont peu ou pas d'expérience.
Appliquer du ruban de peintre à la zone autour de l'objectif, en commençant par le froid en caoutchouc. Utilisez une lame de rasoir pour couper le ruban du bord où la lentille en plastique et en caoutchouc froid se rencontrent.
Verser 1 once de savon de l'automobile dans un flacon pulvérisateur en plastique. Remplir la bouteille à moitié avec de l'eau et secouer vigoureusement le flacon pendant 10 secondes.
Vaporiser les lentilles de feux arrière avec la solution savonneuse et essuyez-les avec l'éponge. Inspectez les lentilles, notant où une majorité des traces de frottement et les rayures sont.
Verser 3 onces de savon de l'automobile dans le seau. Remplissez à moitié le seau avec de l'eau. Faire tremper le papier de verre grain 1500 dans le seau pendant 20 minutes.
Vaporiser chaque lentille de la lumière de queue avec de l'eau savonneuse pour lubrifier la surface. Frottez le papier de verre d'un côté à l'autre pendant 20 secondes en utilisant une pression moyenne sur chaque partie de la lentille du feu arrière. Ne pas utiliser un circulaires traces de frottement circulaires Motion sont beaucoup plus visibles avec la lumière allumée que ceux verticales et horizontales. Une fois les lentilles de feux arrière sont poncées, nettoyer à nouveau avec de l'eau savonneuse et une éponge et séchez-les avec le chiffon microfibre.
Appliquer une quantité généreuse de la peinture automobile polonais liquide à un tampon applicateur. Frotter le tampon contre les lentilles dans un mouvement circulaire, en utilisant une faible pression. Laisser le vernis de la brume sur les lentilles, puis frotter le résidu complètement avec le deuxième chiffon en microfibres.
Retirez le ruban adhésif et laver soigneusement la zone avec de l'eau et du savon. Il est une bonne idée de suivre avec une cire protectrice conçue pour lentilles optiques en plastique. Cela permettra non seulement de faire ressortir ce dernier peu de brillance, la restauration de la lentille à une finition claire, usine, il aidera à protéger l'objectif de l'avenir oxydation UV.