Situer l'alternateur de la Volkswagen Jetta près de l'avant du moteur. Débrancher le câble négatif de la batterie à partir du poste de la batterie avec une clé à fourche.
Débranchez les fiches de connexion des fils électriques de l'alternateur à la main. Retirez l'écrou qui sécurise le câblage électrique qui est attaché à l'alternateur avec une clé à douille.
Repérez le curseur de réglage ci-dessous l'alternateur et desserrer le boulon avec une clé juste assez pour déplacer le curseur de socket. Déplacez le curseur vers l'avant et prendre la courroie d'entraînement hors de l'alternateur, laissant en place sur le reste des poulies.
Desserrez les boulons sur le haut et le bas de l'alternateur avec une clé à douille et les sortir de l'alternateur. Retirer l'alternateur à partir du support et à l'extérieur du compartiment de moteur.
Placez le nouvel alternateur dans le support et le fixer en attachant et en serrant les boulons. Placez la ceinture autour de la poulie d'alternateur et déplacez le curseur retour à ajouter de la tension à la ceinture.
Serrer la vis sur le curseur pendant que vous appliquez une tension à la ceinture. Fixez les électriques fiches de connexion de fil à l'alternateur à la main.
Branchez le faisceau de câblage électrique à l'alternateur avec l'écrou. Branchez le câble négatif de la batterie à la borne négative de la batterie avec une clé à fourche.