Comme beaucoup de voitures, la Lincoln LS dispose d'un système informatique intégré qui est conçu pour détecter d'éventuels problèmes de moteur. Quand un problème a été identifié, le système éclaire une "check engine" la lumière sur le tableau de bord, ce qui incite le conducteur à réparer le véhicule dès que possible.
Dans de nombreux cas, même si le problème a été résolu, la "check engine" la lumière peut rester allumé. Pour éteindre la lumière, le code doit être effacé en réinitialisant l'ordinateur de l'Lincoln.
Déverrouillez le capot de la Lincoln en utilisant le levier de dégagement situé à l'intérieur de l'habitacle. Lever et soutenir le capot, ce qui expose le moteur.
Localisez la batterie du Lincoln, trouvé sur le côté du conducteur. Identifier le plomb négatif de la batterie, qui est noir et imprimé avec un signe moins. En utilisant une clé ou une douille ensemble, desserrer le goujon qui traverse le branchement borne négative, et retirez le câble de la batterie. Selon l'âge de la batterie, vous devrez peut-être à se tortiller le câble de briser à travers les couches de corrosion avant qu'il puisse être retiré.
Attendre au moins 10 minutes pour assurer l'ordinateur dispose de temps pour la réinitialisation. Pendant ce temps, vérifier que le câble est placé dans une position où il ne touche plus la borne négative. Après 10 minutes se sont écoulées, remplacer le câble de la batterie et serrer en place.
Fermez le capot, et démarrer le moteur. Le système d'ordinateur a été réinitialisé, le chèque "Code de moteur" a été effacée, et la lumière du tableau de bord ne devrait plus éclairer.