Votre Blazer 1995 affichera une lumière d'avertissement, ou "check engine" la lumière, quand il détecte un problème avec votre moteur. Après la réparation a été terminée, la lumière disparaît généralement. Si elle ne le fait pas, le problème peut persister ou vous devrez peut-être éteindre la lumière manuellement. Ce processus est assez simple et vous pouvez le faire à la maison. Si le voyant reste allumé après les étapes suivantes, demandez à votre mécanicien de diagnostiquer le problème plus loin.
Ouvrez le capot de votre Blazer. Si il n'y a pas d'ascenseur hydraulique pour maintenir le capot, utilisez la barre de levage fourni.
Localisez la batterie de votre Blazer, situé sur le côté du conducteur du compartiment moteur.
Localisez la borne négative de la batterie. Il sera marqué en noir ou marqué avec un "-" symbole. La borne positive est marquée en rouge ou marqué avec un "+" symbole.
Enlevez le fil qui est boulonné sur la borne négative de la batterie en retirant la vis avec votre clé.
Attendez une minute. Cela permet à l'ordinateur interne du Blazer pour réinitialiser. Une fois que la batterie est à nouveau connecté, l'ordinateur fonctionnera ses diagnostics et si le problème a été corrigé, la lumière ne reviendra pas sur.
Visser le câble d'alimentation négative de retour sur la borne négative de la batterie.
Fermez le capot de votre Blazer.